Pourquoi je tombe que sur des jackpots *1 au 1N2 jackpot ?

Salut la team PMU,
Je fais tourner la roue du jackpot 1N2 sur le foot de ce soir et je tombe 22 fois de suite sur un coefficient *1 et du coup sur 100 lancers j'ai fait 86 fois coefficient 1,
Y a pas un problème là parce que j'ai juste l'impression qu'on m'a pris tout mon fric???
Quelqu'un a t-il battu mon record ?
En tous cas moi j'arrête le massacre dsl..

Anonyme

Réponses

Anonyme

oui c est un jeu de massacre, idem sur le simple jackpot pmu!!!

Anonyme

idem avec des 50 centimes

Anonyme

Salut, en fait ils ont juste changé discrètement les conditions mais forcément personne ne s'amuse à vérifier les mentions légales tous les matins.

Autrement dit, tu viens de te la prendre. Welcome sur PMU :)

beb0u-x

Bonjour,

Vaut mieux tombé sur des x1 qu'autre chose.
Si tu tombes sur un x5 tu gagnes juste la mise en x1 mais le reste se transforme en paris bonus que tu dois rejoué car c'est non retirable.

Anonyme

Je vous parle pas des Simples jackpots au turf

Anonyme

Bonjour,
Oui je suis d'accord j'ai fait pareil sur plusieurs tours et jamais au de la de deux et encore très très peu.
Je ne trouve pas ça normal non plus moi aussi je parle Paris Hippique (Hipigo)