Bonjour, dans le menu de mon compte il y a "pari offert". Ou se trouve cette option et comment en bénéficier ?

Je ne sais pas ce qu'est le pari offert qui figure dans le menu déroulant lors de la connexion à mon compte. On trouve Mon compte, Mes paris, Mes paris offerts !!!!! , Approvisionner et se déconnecter.
Pouvez vous m'éclairer sur cet aspect.
Merci d'avance.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Lorsque le PMU vous offre un pari ou que vous avez gagner un pari via la communauté (divers jeux sont présents durant l'année) vous obtenez des paris (une somme d'argent que vous pourrez réinvestir sur le site).
Quand vous ouvrez l'onglet "paris offerts" vous aurez une question " Comment utiliser mes paris offerts ?". cliquez sur le point d'interrogation en bout de ligne vous en saurez un peu plus.