Coupe de France : le triplé de Philou !

Bonjour et bonne année à tous,

On démarre l'année avec un triple sur la Coupe de France, c'est parti :

  Saint Etienne // Nimes

Pour 2018 j'innove avec paris en concertation avec ma communauté twitter, avec une grande majorité on voit Nimes faire un coup donc prolongation donc nul sur temps réglementaire 3.20

  Guingamp // Niort

Les Chamois m'en voudront pas mais je vois la logique l'emporter, on va mettre une pièce sur les bretons 1.52

  Rennes // PSG

Revanche du match de championnat , je pense que Paris va gagner encore , on va poser PSG/PSG a 1.46

Philou

Réponses

ravayo

Tu ne parles pas de la victoire du mans fc face au losc.

lindsay@pmu

Equipe

Plutôt sympa la cote ! Mais je vois les Stephanois s'imposer dans le temps règlementaire.

MICHEL

moi je vois St Etienne gagner, PSG et Guingamp.
bonne journée

lindsay@pmu

Equipe

Je l'avais annoncé ! St Etienne a fait le boulot.