pick 5 Vincennes R 1 C 7 prix d 'épinal samedi

bonjour pick 5 en base le 13 cactus d'yvel ch j bigeon et le 17 chocho de guez j m bazire et le 4 classic haufor ch bigeon pour un pick 5 avec base le 13-17 ET 1-2-3-4-5-6-7-8-12-14 fléxi 10 champ réduit prix 12€ et le complémentaire le 4 et un jeu combiné en dix chevaux fléxi 10 LE 1-2-3-4-5-7-12-13-14-17 prix 25€ ou un jeu a petit prix pick 5 fléxi 10 avec une base de trois chevaux base le 13-17-4 champ total ou pour un jeu a 1€ fléxi 10 base 13-17-4 et cinq chevaux prix 1€ et bon jeu les amis de la communauté

Réponses

Le perdant

Bonsoir
bonne chance à toi

Anonyme

Tu connais bien les chevaux, mieux que moi en tout cas. Merci encore pour tes conseils de jeux Droupy. Bonne chance pour demain. souhaitons-nous une belle et fructueuse journée en ce Samedi très prometteur. que la chance et les chevaux soient avec nous...

bonjour je joue toujours ma base en couplé ordre en trois chevaux dans tous les ordres je touche 64€ de gain je ne touche pas le pick 5 et merci pour vos commentaire sympa