Card Rush 2018 !

Bonjour à tous,

Comme chaque année PMU Poker vous propose la promotion Card Rush ! Vous pourrez en profiter du 8 au 28 janvier.

Il y a 1 million de cartes à gagner et 100% d’entre elles sont gagnantes ! Parmi les cartes, 2 cartes vous permettent de remporter un package Las Vegas 2018 d’une valeur de 4 000€ !

 5 types de dotations sont à découvrir en grattant une carte :

-   Des prix en cash crédités directement sur le solde de votre compte PMU

-   Des bonus à débloquer

-   Des entrées de tournois

-   Des points pour le classement Card Rush (les 200 premiers joueurs du classement recevront une prime en cash)

-   Et les 2 cartes vous permettant de vous envoler pour Vegas !!

Pour participer à la promotion, il faut l’activer dans le menu « Récompenses » puis l’onglet « Promotions » du logiciel poker.

En vous inscrivant à la promotion vous recevrez d’office une entrée pour le Freeroll Card Rush. Ce tournoi aura lieu le 31 janvier à 20h30 est doté de 10 000 € en T€ !

Vous trouverez plus d’informations au sujet de la promotion en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/card-rush.html

Alors attention : à vos marques, prêts, grattez !!!

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

MICHEL

bonjour, je viens d'aller sur le logiciel, je n'ai pas la card rush dans les promotions?
Merci de me redire.
Bonne journée à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Michel0608,

L'offre sera disponible dans les promotions et activable à partir du 8 janvier !

Bonne journée à vous.

MICHEL

merci Gregory pour votre rapidité.
Bonne journée.

Anonyme

bonjour
merci bien

Anonyme

Bonjour Gregory, je remarque qu'aujourd'hui en gagnant 103 points, je n'ai reçu que 3 cartes pour la promotion card rush ! Pouvez-vous m'expliquer ??

Anonyme

bonsoir, gros bug pour l'attribution des cartes , j'ai fait mes 100 points pour obtenir mes 50 cartes journalière et je n'ai eu que 12 cartes. Tandis que d'autres continuent d'avoir des cartes comment bien figurer dans le classement lorsqu'on ne nous attribue pas ce qui nous est dû

Anonyme

pareil , pas carte tous les 2 points depuis 2 jours , ça bug !

Anonyme

Bonjour ca continue le bugg !
Décidément les promos et PMU ce n'est pas le top en ce début d 'année

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

L'anomalie concernant l'attribution des cartes a bien été remontée et corrigée depuis ce matin !

Bon après-midi à tous et à bientôt sur la Communauté.

Anonyme

Bonjour Grégory
L'anomalie a été remonté mais pour l 'instant pas corrigé pour moi.
Depuis ce matin l'attrbution des cards est également defaillante.....
En attendant une regularisation j'arrête mes enjeux.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Nino,

Je transmets votre message immédiatement.

Bonne fin de journée à vous.

Anonyme

Merci Grégory bonne soirée

Anonyme

faux , aucune régularisation, ni distribution de carte, depuis le 16/01, j'ai plus de 100 cartes manquantes, alors que d'autres touchent leurs cartes. Impossible de lutter pour le classement alors que j'étais 2ème avant le bug.

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Vincent2711,

L'anomalie a impacté tous les clients donc aucun joueur n'a été lésé concernant la Race Card Rush.

Toutes nos excuses pour cette anomalie et bonne soirée à vous.

Anonyme

Bonsoir comment utiliser les bonus carte rush

Anonyme

Gregory, certes les cartes sont de nouveau actives mais je suis bloqué au classement, cela ne correspond pas au nombre de points que j'ai , quand sera t il mis à jour svp?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour,

@Youri49 vous pouvez visualiser vos bonus Card Rush dans la rubrique "Récompenses" puis "Bonus" dans le logiciel PMU Poker !

@Vincent2711 Je fais remonter cela, le classement sera corrigé au plus vite !

Bonne journée à tous.

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

A la lecture de ce topic , je m’aperçois également d'un problème de décompte de points et la répercussion sur les cartes qui devraient être délivrées . Enchaînant trois sessions de suite (challenge TPC) , le nombre de points cumulés ne correspond pas aux montants des buy-in engagés et donc le nombre de cartes potentiellement associées...
Je vais essayer de contacter le support :-) pour comprendre ce qu'il en est.

Cordialement

Anonyme

voilà le nombre de cartes distribuées touche à sa fin et le sentiment d'avoir été lésé me ronge. Comment lutter pour le classement de rush alors que je me suis retrouvé bloqué tandis que d'autres ont continué d'avoir des cartes? De 2 ème me voilà maintenant éjecté du top10, pas vraiment réglo cette histoire

Anonyme

PROMOTION EN CARTON... deja pour commencer elle a beuger la moitier du temps.. EN PLUS DE SA AU LIEU DE FINIR LE 28 ELLE A FINI LE 24... VOUS COMMENCEZ BIEN L'ANNEE..

Anonyme

mdr et sois disant il y a une carte non grattée avec un package VEGAS et deux autres avec 500€ sachant qu'elles ont toutes été distribuées. Lorsque je demande aux services techniques que la course cardrush n'est pas juste on me répond qu'ils ont offert un bonus à débloquer ce qui oblige à jouer de l'argent en guise de compensation

Anonyme

Bonsoir
Joué de l'argent pour avoir la compensation!!
Idem je trouve cela incorrect et irrespectueux.!

Anonyme

Bonjour, quand les gains de cette promotion seront crédités ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Yampau,

Les gains Card Rush ont été versés. N'hésitez pas à contacter le Service Client car les membres de la Communauté ne pourront pas vous aider d'avantage concernant cette promotion.

Bon après-midi à vous.