R1 C2 Espoir de Bellouet

Il y a erreur sur l'ascendance d' Espoir de Bellouet. Car c'est l'ascendance du Galopeur de 6ans du même nom qui est mise. Califet n'a pas produit de trotteur, pour le moment. Si le PMU peut corriger sur son site de pari en ligne avant le départ. ;)

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Ludwig49,

Merci pour cette remontée, j'ai transmis pour que cela soit corrigé !

Bonne journée à vous et à bientôt sur la Communauté.