Le mois américain sur PMU.FR !

Bonjour à tous,

En janvier les USA sont à l’honneur sur PMU.FR !

Une page dédiée aux sports US a été mise en place spécialement pour l’occasion ! Vous y retrouverez d’un coup d’œil les cotes, promotions et news des sports US durant ce mois américain. Pour y accéder c’est par ici :

Une offre spéciale avec 20 000€ de Paris Gratuits à gagner ! Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit d’engager des paris sur la NBA, la NCAA (Basket US universitaire), le NFL et la NHL. Chaque pari engagé vous rapporte des points. Les 100 premiers du classement seront récompensés !

Plus d’infos au sujet de cette offre dans la rubrique « promotions »

Des grilles Multi Bonus ainsi que des paris 1N2 Jackpot « Sports US » seront proposées pendant ce mois américain !

Vous pourrez également suivre tous les matches de NBA et NHL en vidéo streaming directement sur PMU.FR !

Bon weekend à tous :-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

belle proposition et on file droit vers le Super Ball !!

nonométéo

Bonsoir,

Juste une question :
Doit-on jouer seulement sur les matchs ayant le bandeau JEU PMU USA quelque soit le sport ? (voir image)

Hello nonometeo

Les bandeaux sont pour moi un rappel de la promo, mais vous pouvez parier sur tous les matchs de la page, regardez les conditions :

https://paris-sportifs.pmu.fr/promotions/3#pmu-promotion-...

(cliquez en bas sur le mot "conditions" grisé, il y a tout le détail).

à bientôt !

nonométéo

Bonsoir ,

Merci Jérôme pour les précisions.

Anonyme

Bonsoir à tous, je me demandais : savez-vous si il est possible de consulter l'évolution de ses points et du classement, et si oui, à quel endroit ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Bleu.78.Patrick 957,

Il n'y a pas de classement disponible pour ce challenge, les 100 gagnants seront contactés à la fin de la promotion !

Bonne chance à vous et à bientôt sur la Communauté !

JAMES

et de nouveau une promotion sans voir le classement . aucune transparence , je me demande bien depuis le temps que l on signale au pmu pour avoir les classements , ils persistent a ne pas les mettres lors de nouvelles promotions . merci pmu . on joue sans savoir si on fera partie des 100 premiers .de plus la promo dure longtemps .j'a ivu le reportage concernant les pertes actuelles du pmu en enjeu sportifs et enjeu poker, si toutefois ils y 'avait plus de clarté dans vos promos les personnes qui jouent ne s'en désinteresserait moins . ..... je vous dit a bientot . bonne nuit