PICK 5 R 1 C3 Vincennes

bonjour pick 5 Vincennes course3 dimanche pick 5 en combiné fléxi 10//le 1-3-4-5-6-9-10-12-13 prix 12€60 et bon jeu les amis de la communauté

Réponses

Anonyme

Bonjour DROUPY
tu ne prends pas le 7 digitale prior dans ta sélection ? c'est une fille de sancho pança, elle court
rarement déferrée (1 ou 2 fois des postérieurs) et elle sera pilotée par son entraineur sylvain desmarres ! je pense qu'elle a ses chances
du coup, je tente 1 pick5 en champ en flexi 50 avec base 1 6 13 et champ 5 7 10 12 (coût 3€)
bonne chance Bon dimanche

Anonyme

re-bonjour DROUPY
je l'ai fait aussi Et si c'est pas pour aujourd'hui, je la retiens pour plus tard !
bons pronos

Anonyme

désolé DROUPY
elle fait 5me, après une belle course ! il faudra se souvenir d(elle pour une prochaine !!
je prends 150 € sur le coup
bonne soirée, finalement
merci à toi pour tes tuyaux A+ pour tes tuyaux