super 4 R 1 C 7 Vincennes dimanche

bonjour prono super 4 avec un base incontournable le 8 ecupierji m mottier et le 9 erminig d 'olivérie f nivard vous pouvez joué avec une base 8-9 ou 9-8 ou mon prono super 4 fléxi 50 dans tous les ordres 5-7-8-9 prix 12€ et 1-7-8-9 prix 12€ mise total 24€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

nonométéo

Bonsoir Droupy,

D'accord avec toi pour les bases. Et pas facile de savoir l'ordre.
Mon seul doute reste eridan le 7 qui a fini devant les 2 prétendants avant d'être DAI pour allure.
Et si cette fois il faisait la course dans les allures ????

Anonyme

bonsoir c est pas fait d'avance attention aux dai

Anonyme

Bonjour DROUPY
je me méfie du 7 ERIDAN,

DROUPY

bonsoir des gains a 297€20 en point de vente et 237€40 en ligne avec trois favoris dans les quatre sa paye le super 4