le bouquet final de Cagnes

bonjour pour cette réunion de Dimanche les grandes courses de Cagnes sont au programme
------------------------------------------------------------
le 2eme le Grand steeple des 4ans
un favori indiqué le 2 bounwell 2 courses en steeple 2victoires et la course ref
l'opposition 1 Amafaçon et 4 Stop
prono 2.1.4.9
-------------------------------------------------------------
3eme Grande course de haies
2 pyromane le cheval de classe pour compenser les malheurs de P Buttel
et la forme et l'aptitude pour 1 Quart de rhum (avec modération)
prono 2.1.3.4
------------------------------------------------------------
4eme grande course de haies des 4ans
la base 4 Dsaguadero gagnant du Vercors (course convoité au début du meeting) et a confirmé ensuite avec une victoire
sur cette ligne 2 apollo creed
prono 4.2.1.5.3
-------------------------------------------------------------
5 eme le Grand prix de la Nice
3 capivari a gagné les 2 préparatoires mais attention à The reader qui est pas si loin la dernière fois et à 1kg d'avantage donc revanche possible . L'opposition 6 sunrider qui a couru en haie cette hivers mais est aussi performant en steeple
prono 3.2.6.7

et pour vous ?.....

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour
Pour moi 205 cote de grace
402 pyromane et 503 l ' amour du risk