Coupe de la Ligue : quarts de finale

Bonjour à tous,

Les matches de Coupe de France sont à peine terminés, on enchaine avec la Coupe de la Ligue !

Tours, dernière équipe de L2 a été évincée au tour précèdent, il ne reste plus que des équipes de L1 engagées pour ces quarts de finale.

 Nice // Monaco

Derby de la Côte d’Azur pour débuter ces quarts de finale ! Les Monégasques vont devoir oublier les dernier matches joués à l’Allianz Riviera cette saison et la saison dernière (4-0 et 4-0). Les Niçois ont été éliminés de la Coupe de France ce Weekend, attention aux mauvaises séries…

 Rennes // Toulouse

Les Toulousains sont en souffrance en L1, même s’ils ne sont pas favoris pour ce match contre Rennes, ils devraient tout donner pour aller le plus loin possible dans cette coupe !

 SC Amiens // PSG

Ca sent la correction cette histoire !!!

 Angers // Montpellier

Les Montpelliérains se sont qualifiés dans la douleur (tirs aux buts) en Coupe de France face à Pontarlier (National 3).  Pas sûr que ça soit bon pour le moral, Angers est favori !

N’hésitez pas à partager vos pronos dans les commentaires ! Bonne semaine à tous :-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour la communauté et Grégory
Monaco
Rennes
PSg
Nul