pick 5 R 1 C 3 Vincennes lundi

bonjour pick 5 prix d Etrépagny pick 5 combiné flexi 10 en dix chevaux 1-4-7-8-9-11-12-15-16-17 prix 25€ ou avec une base le 9 duc de lupin et le 11 dollar soyer et le 4 en complément avec 18 partants toujours difficile de trouver la solution je préfère les pick 5 avec 18 partants les rapports vont surement chanter et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

ATTENTION le n°2 NP,

15 12 en 2sur 4 , le n°12 Darlington Park D4,est Irréprochable en ce moment cheval tres régulier, F NIVARD alias (la MAIN FROIDE) sera son driver
le n°15 Danseur Baroque sera D4 cheval trés régulier lui aussi a le 4e meilleur temps sur le parcours E. Raffin sera son driver du jour

DROUPY

bonsoir ravi de donner le pick 5 en dix chevaux fléxi 10 pour 25€ gain en fléxi 10 137€62 en point de vente ou 108€40 en ligne