Parie mini multi en 4 - 2 chevaux de base, 4 associé

Bonjour,
Je comprends pas quelque chose en rapport avec le parie mini multi en 4 !
MON PARIE :
Vos chevaux : 6 - 9 - X - X / 4 - 7 - 8 - 10

Formule : e-Mini Multi en 4 Champ réduit combinaison simplifiée

Arrivée : 7 - 9 - 4 - 8 - 1

Pourquoi es que je n'ai pas gagner de gains ? Alors que j'ai bien sélectionner les 4 premiers chevaux. J'aurais gagner le mini multi en 5 par exemple si javais mis en 5. Mais la jai voulu essayer et 4 et j'ai rien gagner ! pourquoi ?

Anonyme

Réponses

armando

bonjour vos paris sont
6.9.4.7
6.9.4.8
6.9.7.8
donc le paris 4.7.8.9 n'est pas présent
donc pas de gain

Anonyme

c est parce que finalement tu n as que 3 chevaux sur 4 tu as mis deux croix qui sont remplacées par le 7 le 4 et le 8 mais au final le 6 que tu as mis en base te fais perdre ! en résumé pour gagner il faut avoir quand meme les chevaux de bases sinon c est mort !

DROUPY

bonsoir la base et 6-9 X X et en dessous 4-7-8-10 il y a deux croix le multi sa signifie uniquement que deux chevaux remonte de la seconde ligne et malheureusement il y a en a trois 7-4-8 en deuxième ligne pour gagner exemple 7-9 X X ET 4-6-8-10 perso je joue en combinaison simplifié uniquement sur les multis en 16 ou 18 partants multi en 6 quatre chevaux en base et quatre en seconde ligne en fléxi 25 prix 4€50

Anonyme

Bonjour,
Il eut fallu que les chevaux 6 et 9 (qui sont tes chevaux de base) soient, impérativement, à l'arrivée dans le 4 premiers.
Tu aurais remplacé le 6 par le 4 ou le 7 ou le 8 , tu touchais le multi en 4 et commets formule est en champ réduit tu touchais plusieurs fois (6x) le multi en 4