Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 8 JANVIER + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Re-Bonjour la Communauté,
Voici mes tableaux pour le Quinté+ de Lundi 8 Janvier à Vincennes ... vous les trouverez ci-dessous en commentaires: cliquez sur les images pour les agrandir !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) + votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous) pour les calculs des SYNTHÈSES et pour participer au CHALLENGE Fav-Out
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Les miens: 9-18-11-16-1-13--15c
Fav= 9 et Out= 18
Bonne chance à tous pour cette nouvelle semaine
--------------------------------------------------------------------------------------------------

NAVAJOVICI

Réponses

téréos

bonjour à tous
mon prono 9 1 7 13 16 11 cc17
fav 13 et out 7 !

Anonyme

Bonjour.
Mon pronostic : 9-15-17-10-13-16-(18-1-2)
Favori : 15
Outsider : 17

Anonyme

Bonjour,
Prono. : 6.11.18.10.2.8.cc13
Fav. : 11
Out. : 6

NAVAJOVICI

Bonjour la Communauté,
Encore merci pour vos participations, et merci Waldmeister pour le message :-)
Et voici les PRONOS à MIDI
(Georgesmoy et Dagane, pas de Fav-Out?)
----------------------------------------------------------------------------------------------
les chevaux de l'équipe de la semaine (manque ceux de GaspardRipeux)
9 (3x) - 15-5 (2x) et 1 (1x)

Anonyme

Bonjour...9/5/13/15/1/11
fav/9
out/15

Anonyme

YEP...désolé pour le retard mais je taf le matin...je vais essayer de donner mon prono le soir ;)

NAVAJOVICI

Bonjour GaspardRipeux, merci pour le prono, et pas de soucis pour le retard, y a le temps :-)
sinon le 15 ne peux pas etre OUT car 6e presse ... copie à revoir :-)

armando

bonjour pour ce quinte base 9.13.1.16.5.8 base 9 out 5

georgesmoy

Bonjour
Je répare mon oubli
Fav 9
Out 5
Bonne journée

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ...Ttiercé Ordre en 8 pour le Musik Rating, et le 11 bien détecté en bon outsider ...

NAVAJOVICI

les résultats des pronos6: Joli Tiercé Ordre pour Didier94 (5cvx) ! Bravo :-)

NAVAJOVICI

les points du challenge ... joli coup de 10 points pour Didier94 :-)

NAVAJOVICI

et le Classement après cette 1ere journée

Anonyme

bazire... fidèle a lui meme .... disqualifié juste avant l arrivée ... avec lui c'est soit il est premier soit disqualifié lol enfin lol mais lol jaune quand meme hein ! le 6 je l avais joué mais le 2 ... heu comment dire ... bravo aux gagnants mais ça sent le foutage de gueule ...

NAVAJOVICI

La fiche pour demain est ouverte :-)

>>>ACCEDER A LA FICHE DU 09/01<<<