Code de la communauté pmu.fr vraiment male fait votre service

Vraiment mal fait votre service faite plus simple avec des tableaux tournois gratuit pour la communauté part exemple ? En plus je suis inscrit abusé deja vous avaient tout les tournois gratuit alors vive winamax beaucoup mieux faite des efforts pmu.fr deja les courses sa paye plus et le poker pareils pensser un peux aux petit salariés et les handicapés ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir mouky95,

J'avoue ne pas bien comprendre votre message. Pourriez-vous formuler votre question de façon plus claire ?

Merci beaucoup.

nonométéo

Bonsoir,

Je suis comme Jihane, je ne sais comment vous répondre.
Je n'ai rien compris à votre message.

Anonyme

Perso,; ça a été mon 1er book, puis g pris unibet ya qq tps à cause des frais pris sur Paysafe ou Premium., et pour les bonus. je compare souvent les rapport et sur le net ça s'équilibre plus ou moins...(SGP-CGP-Trio notamment) mais par rapport à un pari fait en dur, ça paye plus selon le type de jeux. (Exemple j'ai touché le quinté désorde fin novembre, 2900 et qq au PMU pour 2E de mise, 10000 Sur Unibet pour 1E... Si j'avais joué mon ticket sur unibet je me serais 20 000 !!!! Rien n'est parfait et si t'es petit salarié ou handicapé (bien que là je ne vois pas le rapport) tuy as les autolimitations et tu peux aussi choisir la mise si tu es sûr de ton coup.... Mais c'est un peu compliqué de savoir de quoi tu parles exactement dc je ne sais pas si g répondu à ta question, ou si c juste un coup de gueule mais contre quoi????

Anonyme

je viens de voir que je ne suis pas seul à pas saisir ce que tu veux dire..... Tu px reformuler ta question?

Anonyme

bonsoir
je pense qu'il voudrait des tournois de poker gratuits, mais rapportant, comme sur winamax, et que sur PMU.FR, les courses ne sont pas très rémunératrices !
il doit prendre le PMU pour une oeuvre de bienfaisance
il faut peut-ètre lui conseiller de jouer au poker sur winamax, ou de se trouver un site de poker qui distribue sans rien payer ? et un site de courses hippiques qui multiplie les gains par 10, ça l'occupera un moment :)
bonne soirée

Anonyme

toujour pas mon bonus pourquoii