A propos du quinté du jour...

bonsoir la communauté, j'aimerai avoir votre vision de la course du quinté d'aujourd'hui. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai misé sur Jean-Michel Bazire qui était le favori du jour avec une cote très faible. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est arrivé avant dernier de ce quinté. Vincennes est son terrain de prédilection, il fait malheureusement souvent le coup. j'aimerai avoir votre avis sur la question; demain, il court à nouveau, que pensez-vous du cheval de bazire qui est à nouveau donner favori ?.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Vous n'êtes pas le seul à ne pas comprendre JMB.
J'ai beaucoup de mal à savoir s'il va être présent ou pas dans les arrivées.
Difficile de jouer sans lui mais il nous fait souvent faux bond.

Aujourd'hui le cheval a été DAI suite à ses allures en bas de la descente. Une grosse déception pour de nombreux parieurs.

Demain il ne sera que mon 3ème choix dans mon Quinté.
Honnêtement je ne sais plus comment faire avec notre sulky d'or.

Anonyme

aujourd'hui il fallait le rayer la grande piste ne l'avantageait pas et demain le cheval qu'il drive n'est pas un coup sur à 25 mètres. mauvais favori je raye!

Anonyme

bonjour
je pense que quand JMB court, ou il fait vraiment la course, ou il pose les mains (quand il ne met pas le cheval à la faute) pour éviter de le charger en gains pour un engagement futur, comme font d'autres drivers ! lui est plus ciblé que d'autres !!
il faudrait aussi se poser la question inverse : comment se fait-il qu'un cheval à 80/1 fasse l'arrivée devant les principaux favoris ?
j'ai vécu, vu et entendu des propos sur les hippodromes de marseille (pont de vivaux et borély) hyères ou cagnes qui laissent pantois ! du genre entente d'avant course !
JMB, il s'arrange avec le "destin" : tu l'attends, il ne sera pas là, tu ne l'attends pas, il te bouzille ton jeu
c'est l'aléa des courses, qu'ils disent !
pour le quinté du jour, obligé de le prendre, en se posant la question : et si le driver prend tète et corde, le cheval fera-t-il la faute, ou sera-t-il devancé par la moitié de ses adversaires moins doués que lui !
mais il a déjà bien fait vincennes (1er le 27/11/17) avec JMB au sulky !
donc je le mets dans mon prono, et je serre les miches en espérant ........
bons jeux

Anonyme

merci beaucoup à tous pour vos éclairages et commentaires. Bon jeux à vous et très bonne journée.

Anonyme

bonjour à vous toutes et à vous tous en ce 09 Janvier 2018. Vous avez vu certainement le résultat ce jour du quinté: 1/9/6/14/4. Je cherche encore le numéro 12 de Jean-Michel Bazire qui est encore bien absent de l'arrivée; il figure à l'avant dernière place du peloton, bien entendu, il est encore disqualifié pour allures irrégulières avec un indice probable de rapport se montant à 3,1 vers 13h50. Cette fois, il y a réellement un super foutage de gueule. je suis très déçu et en colère après Bazire. Il se moque des turfistes et des courses. Je ne suis pas le seul j'imagine à pester contre lui. Il ne faut pas faire confiance à ce driver qui apparait très irrégulier et qui fausse trop souvent les quintés. Il est sulky d'or mais, j'ai l'impression qu'il dort un peu trop souvent pendant les courses en ce moment; il doit pousser son cheval à la faute, ce n'est plus possible de se faire pigeonner de cette manière. Je ne sais plus quelle attitude de jeu et quel crédit lui accordé pour les prochains quintés à venir. quand pensez-vous sincèrement ?. bonne fin de journée à toute la communauté.

Anonyme

Mais nom d'une pipe vous ne savez pas analyser les courses! il faut savoir rayer Bazire quand on fait vraiment le papier! et je le savais qu'il ne serait pas là dans les 2 tiercés! je vous avais mis la raison! enlever vos œillères et analyser les courses et ne jouer pas à l'aveuglette Bazire quand il est au départ!

Anonyme

bonjour coquio
toi qui " fait vraiment le papier" donne-nous donc l'arrivée du quinté du 10 janvier, au lieu de blablater, et de prendre les autres pour des demeurés ! on attend avec impatience !!
et on verra juste notre pognon disparaitre comme par enchantement, toi l'homme qui sait tout sur tout, avant tout le monde !
donne ton prono qu'on en rigole ! et si tu as vu juste, je serai le 1er à te tirer mon chapeau !
bonne journée et bons jeux

Anonyme

bonjour à tous, Coquio, d'après votre message, vous semblez bien connaitre les courses et surtout vous cernez Bazire mieux que tout le monde. Il est trop facile d'écrire ici que l'on ne sait pas analyser les courses; si les quintés étaient aussi simples, nous gagnerions tous. il est impossible de rayer Bazire quand on fait le papier à Vincennes. Il est sur son terrain de prédilection. Maintenant, vous donnez beaucoup de leçons mais, j'attends vos pronos pour voir. Je vous trouve un peu agressif dans vos propos. Donnez-nous ce jour l'arrivée du quinté à Cagnes/Mer, nous verrons bien ce qu'il en sortira après. bonne journée à tous et bons jeux !!!!!!.

Anonyme

bonjour papillon
je suis bien d'accord avec vous, et comme vous le dites, j'attends avec vous ses pronos infaillibles !
en plus aujourd'hui, ça tombe bien : c'est à cagnes, et pas de JMB !
bonnes courses

Anonyme

poupie 85, je pense que la mauvaise foi est également le jeu favori de certaine personne. Nous en avons eu une belle preuve. Merci pour votre soutien chaleureux... bonne chance pour les prochaines courses. A+.