Points fidélité appli mobile

Comment connaitre exactement son compte de points de fidélité sur appli mobile poker et comment acceder à la ''boutique '' ???
Merci pr votre aide !!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir ommmert,

Sur l'appli mobile, vous n'avez pas accès à vos points. Pour consulter vos points, vous avez deux solutions :

  • utiliser le logiciel poker depuis un PC ;
  • contacter le service clientèle au 3971.

Pour accéder à la boutique, les instructions sont là :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332308-acceder-...

Bonne soirée !

Anonyme

On peut seulement voir le solde de ses points. Rdv dans le menu portefeuille poker.. en revanche impossible d'accéder à la boutique pour les dépenser..