Consulter les tournois terminés

Bonjour,

Y a t-il un endroit ou je puisse consulter tous les tournois terminés à une date précises (admettons que je souhaites consulté l'ensemble des tournois qui se sont joués le lundi 08 janvier).

Cela me serait d'une grande aide afin d'évaluer le nombre de joueurs moyens des tournois auquel je souhaiterais participer à l'avenir et surtout la durée moyenne de ceux ci.

Par exemple votre concurent winamax le fait sur cette page : https://www.winamax.fr/les-tournois_planning

je n'ai pas trouvé de filtres me permettant d'accèder aux tournois terminés sur votre site. Et cela me serait d'une grande aide pour planifier mes futures sessions de jeu.

D'avance merci.

Cordialement.
Genkaku

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Genkaku,

Les tournois terminés sont disponibles dans le logiciel poker comme vous pouvez le voir ici :

Pour les tournois à venir, ils sont disponibles sur notre site à cette adresse :

https://poker.pmu.fr/tournois.html

Bonne soirée !

Anonyme

Salut, merci pour la réponse j'avais déjà tenté la manip mais quand j'affiche les tournois terminés il n'y sont pas tous.

Par exemple quand je trie par date/heure. Le dernier qui s'affiche pour le dimanche 07 est un tournois qui a commencé à 21h45 et le premier tournois du lundi est un tournois qui a commencé à 20h00. hors entre le dimanche 21h45 et le lundi 20h00 il y a du avoir beaucoup de tournois. Et c'est surtout les tournois du matin/aprem qui m'intéressent.

Ceux qui ne figurent pas sur le logiciel.... du coup je me demandais si il y avait un page web qui recence tous les tournois joués sur pmu un peu dans le style de celle de winamax.

je vais peut être envoyé un mail au support directement. Il ont peut être un fichier texte ou quelque chose à m'envoyer.

Anonyme

Après avoir été en conversation avec le support en ligne de pmu. Seul les gros tournois apparaissent sur le logiciel. Les petits tournois qui m"intéressent n'apparaissent pas. L'opérateur à pu constater que les tournois que j'ai joué ce matin n'apparaissent effectivement pas dans les tournois terminés de la journée.

Il va faire remonter l'info. Car c'est pénible d'évaluer la durée d'un tournois à l'oeil, alors qu'avec un historique, on peut vite faire une moyenne, et voir si il est possible de lancer le tournois dans le créneau imparti.