Jeudi 11 Janvier 2018 : Quinté + à Cagnes sur Mer :VASCO FLOWER (3) à la cote !

Bonjour à tous,

Direction Cagnes sur Mer pour le Quinté du jeudi 11 janvier !

Conditions de course : PRIX DE LA COTE D'AZUR

Course 1 Groupe III Course Internationale 150.000. - Attelé. - 2.900 mètres. 67.500, 37.500, 21.000, 12.000, 7.500, 3.000, 1.500.- alloués par la S.E.C.F Pour 5 à 10 ans inclus (U à D). - Recul de 25 m. à 305.000, de 50 m. à 655.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq ourses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel). Au cas où il n'y aurait pas de partant au 1er ou 3ème échelon, la distance de base serait portée à 2.925 mètres.

Ma sélection :

 3 VASCO FLOWER : C’est à chaque fois la note et il cherche clairement sa course depuis le début du meeting d’hiver. Son entourage fait un long déplacement pour profiter de ce bel engagement au premier poteau. La longue ligne droite de Cagnes-Sur-Mer va clairement l’avantager ! Déferré des 4 pieds, c’est pour moi la priorité de la course !

 4 CLASSIC WAY : Un cheval de classe. Il vient de faire une rentrée correcte sur la cendrée de Vincennes bouclant un parcours propre. Il a dû monter en condition sur cette épreuve et le lot n’a à priori rien d’extraordinaire pour ce bon élément. Je sais que l’entourage compte être dans les 3 et Jean-Philippe Monclin effectue le déplacement alors qu’il est sous le coup d’une mise à pied. Méfiance !

 10 A NICE BOY : J’aime bien sa candidature ! Sa récente course à Vincennes lui permet d’arriver au top sur cet excellent engagement en tête. Il peut prendre la tête et aller très loin. Il sera déferré des 4 pieds pour l’occasion et je pense qu’il ne va pas taper loin !

 16 BABY LOU MAX : On ne le présente plus ici ! C’est le Roi de Cagnes Sur Mer ! Même s’il effectue son retour à la compétition, on ne participe pas à un Prix de la Côte d’Azur sans être un minimum affuté (surtout ce compétiteur-là !). Il s’est classé second l’année dernière et cette édition est nettement moins relevée. Déferré des 4 pieds, attention !

 18 TONY GIO : J’ai bien aimé ses deux dernières courses à Vincennes surtout sa seconde place derrière CASH AND GO dans le « Doynel de Saint-Quentin ». Ses deux dernières sorties ici se sont soldées par des victoires. Son entraineur a dû préparer cela avec minutie. Il s’annonce redoutable !

 14 COUP DROIT : Il vient de tenter sa chance à un niveau nettement supérieur puisqu’il a terminé 7ème du Prix Tenor de Baune. Il a tout de même gagné 2 groupe III cet hiver sur la cendrée de Vincennes, il a une certaine classe. S’il se fait ramener sur un plateau comme dernièrement, il va se montrer très accrocheur et peut mettre tout le monde d’accord ! Mathieu Abrivard s’entend très bien avec lui.

 7 AS DORE : J’avoue que je tente un truc ! Ce sera tout ou rien comme ses différentes sorties sur cette piste... J’ai entendu dire que le matin il est extra à l’entrainement. Il dispose d’un engagement favorable et sera déferré des 4 pieds. Je m’en méfie avant le coup !

quinté

Mon Quinté : 3-4-10-16-18-14-7

On se retrouve désormais sur ma chaine YOUTUBE, abonnez-vous !!

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

Et vous, quel est votre quinté ?

A très vite !

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonsoir Thibault, votre analyse pour le quinté de Jeudi est très intéressante et instructive. Merci pour toutes ces précisions détaillées.

Anonyme

bonjour thibaud
ça c'est pour demain ! et tu ne joues ni les nicolas ensch, ni yannick alain briand ?
et ton prono pour aujourd'hui mercredi, quel est-il ?
bonne chance, bonne journée

Anonyme

Salut Thibaud

Moi je suis a 100% TONY GIO pour le moment je vais consulter dans la journee

Anonyme

mon prono : 18-3-14-6-4-10 bon jeu à tous.

DROUPY

bonjour et merci pour les tuyaux

Capitole

Bonsoir Thibault
Vasco Flower fera sa 4e participation dans un Q+ pendant le meeting d'hiver respectivement placé 2-5-3 jamais 2 sans 3 n'est ce pas.!!!! ,???(voyage-jamais couru sur cet hippodrome départ a l'élastique )...je ne l'interdit pas mais je vais plutôt confiance habituée a cet hippodrome a savoir en priorité 16-18-8-15
mon jeu 16-18-8 XX 3-4-10-14-15
bon jeu a tous

Anonyme

attention à coup droit le coup sur à la place! foutez le paquet ceux qui peuvent!

Anonyme

Bonjour à tous et

Bons jeux à tous et bonne chance