REPONCE A un comentaire

suite aun comentaire sur les resutat negatif sur les performance de bazir je ne crois comme mene pas que se dricers vat perde de la classe dans sa categorie et quil vat nous suprendre encore avec de de belle perf et des cote asser bizare mes bon a se que je dis un merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, franchement, on se moque vraiment de savoir si oui ou non Bazire va perdre de la classe dans sa catégorie; il continuera à surprendre tout le monde dans le bon comme le mauvais sens. C'est un grand et excellent driver, cela reste incontestable, il a fait de belles courses. Il reste cependant insaisissable, car il n'est jamais constant d'une course à une autre. Il commet beaucoup de fautes malgré son bon palmarès légendaire.

Anonyme

papillon
personne ne conteste que bazire soit un excellent pilote, ça ne se discute même pas !
ce qu'on lui reproche, c'est que bien souvent, sa tactique, c'est de prendre tète et corde, ce qui ne convient pas à tous les chevaux, et que parfois, au sulky d'un cador, il s'arrange pour que le cheval ne participe pas à l'arrivée, quand il ne l'a pas mis à la faute ! de là à penser qu'il le fait exprès.........
ça n'engage que moi !
si tu as l'occasion de le rencontrer, parles-lui de ses déplacements à marseille, où les locaux lui mettent des coups de cravache pour que le cheval se perde dans ses allures, ou qu'il met la monture à la faute !
pour autant, je lui reconnais un talent certain, et je reste féru de courses hippiques, et particulièrement le trot attelé ! même si reste le sentiment que JMB ne joue pas le jeu à 100%
bons jeux, et bonne soirée

Anonyme

Bonsoir poupie 85, oui, je suis bien d'accord avec cette analyse concernant Bazire. Moi aussi , je préfère le trot attelé par rapport au plat et aux obstacles. Je ne suis pas un grand spécialiste dans le domaine cependant mais, j'aime bien apprendre de l'expérience des autres dans les courses hippiques. Bons jeux pour demain et surtout bonne chance pour la gagne.

Anonyme

bas oui ses mais jaime ptter en trt monter mais bazir mas fais gagner et le noir mais perdre mes des il fair des suprise mais je ne l aime pas comme jockey