Question a PMU ?

Pourquoi au basket ne peux ton pas parier sur les scoreurs genre Durant meilleur marqueur du match ou Curry ? vous le faite au foot au rugby .

Réponses

nonométéo

Bonsoir Buzzy

C'est une excellente proposition et question.
Je sais que le PMU se doit de demander une autorisation afin de mettre en place des paris sur un évènements et ce quelque soit le pari.
Peut-être n'ont-ils pas eu le droit de faire ce type de pari ?
Attendons la réponse de nos amis anims.
Par contre essayez la prochaine fois de glisser votre question dans l'onglet sport, vous aurez sans doute plus de réponses.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Buzzy,

Pour le moment, nous ne proposons pas ce type de pari en effet. Je ne manquerai pas de faire remonter votre demande concernant ce marché !

Bonne journée à vous et à bientôt sur la Communauté.

Bonjour tout les ans pour la nouvelle année PMU nous offrez un pari gratuit de 100 euro voir plus ou moins pour certains , cette année nous n'avons pas le droit a cette gentille offre que vous nous offriez la carte de vœux sa je ne les pas eu l'année dernière , j’en et une pour la carte my pmu mercii ?