tournoi happy birthday du 18/01/2018

c'est le jour de mon anniversaire qu'a lieu le tournoi et pas de ticket dans ma boîte mail ???????

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Casspie,

Les places pour le tournoi happy birthday sont limitées et nous ne pouvons pas inviter tous les joueurs qui fêtent leur anniversaire chaque année. Ça sera peut-être votre tour l'année prochaine !

Bonne journée à vous et à bientôt sur la Communauté.

Anonyme

si votre réponse est une plaisanterie elle est de mauvais gout. supprimer les joueurs qui n'utilise pas leur ticket dans leur mois de naissance sa fera de place. j'avais une réticence a partir ailleurs la c'est sur winamax a un nouveau client.

Anonyme

Bonsoir chti51,

J'avoue ne pas comprendre votre réaction. La réponse que vous a fournie Grégory est la bonne, nous n'offrons pas à tous nos joueurs des bonus anniversaire la même année. Si vous n'avez pas de ticket, ce sera pour l'année suivante.

Bonne soirée !

Anonyme

comme part hasard je viens de recevoir mon ticket.ce ticket étant valable toutes l'année vous pouvez faire un effort et offrir un ticket a tout vos client. de plus c'est très rare que les 3500 places soit occuper chaque mois. deuxième solution vous pouvez en faire deux dans le mois en diminuant les gains pour contenter tous vos client. mettez vous a notre place un peu ne seriez vous pas flustre de ne pas avoir de cadeau le jour de votre anniversaire. trouvez vous normal de donner a l'un et pas a l'autre.

Anonyme

Bonsoir,
Effectivement, je pense aussi que PMU pourrait faire un effort pour le Happy Birthday car c'est frustrant de ne pas recevoir ce ticket plusieurs années de suite. Cela manque également de transparence dans l'attribution de ce ticket

Anonyme

Je viens d'avoir mon ticket mais pas de mail, merci PMU

born2win

Ils racontent que des bobards
Le tournoi de janvier s'est joué avec 500 joueurs pour un Max de 3500 bref 3000 places libres
Bref maintenant je suis né le 13eme mois
Et chaque mois c'est pareil
Les gestionnaires de la branche poker du groupe pmu devraient être limogé pour INCAPACITÉ