La Ligue Hippique is Back !

Hello la Communauté !

La Ligue Hippique est de retour ! Et comme on dit Outre-Atlantique, la Ligue is on fire !

La Ligue se met à l'heure américaine car elle se finit à Vincennes lors de LA dernière étape Epiqe Series de la saison du Trot : le Prix d'Amérique bien sûr !

 LE PRINCIPE DE LA LIGUE

Les règles sont les mêmes que lors des précédentes ligues, avec des dotations différentes . A chaque étape, donnez votre simple sur la course et intégrez notre classement !

  LES POINTS ET LE CLASSEMENT

Si nous vous demandons un cheval en Simple et qu'il arrive gagnant, ce sera 5 points pour vous. S'il est placé, ce sera 3 points. Ces points compteront donc pour le classement global qui sera mis à jour tout au long de la Ligue Hippique 2017.

 LES DOTATIONS

5 paris gratuits de 15€ seront à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant donné un gagnant ou un placé.

À l’issue de la compétition, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante : 60€ euros de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

 LE CALENDRIER

(susceptible d'être modifier)

Dimanche 14 Janvier : Prix de Belgique

Dimanche 21 Janvier : Prix De Cornulier

Dimanche 28 Janvier : Grand Prix d'Amérique

Que le meilleur gagne !

Accès au classement ici

Règlement disponible ici

Anonyme

Réponses

Ryko14

Good Luck Evereabody !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

bonjour
je tente readly express le 10 Cc valko jelinat le 9
Bon week-end
bons pronos

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Poupie85,

Pour participer, c'est par ici ;

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1545483-ligue-hippique-let-go-course-1-prix-belgique

Bonne chance à vous !

Anonyme

le 10 readly express

Anonyme

bonjour 10 g p

Anonyme

Bonjour
Prochaine étape le Prix Cornulier, bonne chance à tous

Anonyme

bjr a tous comment faire pour participer a la ligue hippique?? a chaque fois je tombe sur le gd handicap de st cloiud!!! mdr
peut on jouer ds la semaine ou doit on attendre le jour de la course???
merci d'avance pour vos réponses!!

Anonyme

désolé si j'ai fait mon prono...
le 15 Bold eagle

Anonyme

jean michel bazire va se promener.....

DEEDEE

Le 18 bold eagle

Anonyme

Mes points sur le prix de Belgique peuvent t'il être pris en compte sachant que j'ai posté sur cette page???

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Cette Ligue hippique s’achève sur cette magnifique course du Prix d’Amérique !

C’est l’heure d’annoncer les gagnants au classement général :-)

1ers ex-aequo avec 15 points (bravo pour avoir trouvé le gagnant sur les 3 étapes !) :

Gege72 et Samchas qui se partagent les gains du 1er et 2eme donc 50€ de pari hippique offert chacun

3emes ex-aequo avec 13 points :

Catoune ; Europoker1er ; Timour qui se partagent les gains du 3eme, 4eme et 5eme donc 20€ de paris hippiques offert chacun.

Vous pouvez retrouver le classement complet ici.

Bonne semaine à tous !!

Anonyme

Bravo à nos 5 Winner !

GILLES

On attend la prochaine promo avec impatience !