Ligue Hippique : Let's go pour la course #1 le Prix de Belgique !

Hello les membres de la Communauté ?

Ready pour une nouvelle Ligue ?

C'est parti pour cette première étape ! Ce week-end, c'est à Vincennes que tout se joue : il reste encore trois places à décrocher pour le Grand Prix d'Amérique. Qui finira sur le podium ?

Voici les partants de cette course :

CLIQUEZ ICI POUR AGRANDIR L’IMAGE

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue Hippique de la Communauté.

Ces points compteront pour le classement global qui sera mis à jour tout au long de la Ligue Hippique spéciale Grand Prix d'Amérique.

 LES DOTATIONS

5 paris gratuits de 15€ sont à gagner : un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant donné un gagnant ou un placé.

Le tirage au sort aura lieu lundi.

Retrouvez toutes les infos de la ligue hippique ici

CLASSEMENT

Anonyme

Réponses

DROUPY

bonjour jihane bol eagle va gagner le 15 bold eagle

Anonyme

Bonjour
15 Bold eagle

sylvjeu31

le 15 Bold Eagle évidemment ;-)

Mayalapaie

bold eagle va renouer avec le succès, c'est comme ça, on n'y peut rien....alors BOLD EAGLE

Anonyme

Evidemment, le 15 Bold Eagle
Si NP, le 10, Readly Express

Patmarbzh

Bonjour , je vous adresse à toutes et à tous , mes meilleurs voeux pour 2018 . LE 15 BOLD EAGLE

Anonyme

mon prono : le15 Bold Eagle bon jeu à tous.

beb0u-x

Bonjour,
Je vais choisir le 11 Belina Josselyn c'est le moment pour elle de se qualifier pour le GP d'Amérique. En cas de Non Partant le 15 Bold Eagle

Anonyme

bonjour jihane le 15 Bold Eagle si non partant le 14

Anonyme

bonjour le 15 bold eagle

Anonyme

bonjour à tous
le 10 ready express
si non partant le 14 bird parker
bonne fin de journée

nonométéo

Bonsoir,

10 Readly Express
Si NP Bold Eagle

pasp42

le 10 easy readly 15 si np

samchas

le 14 sinon 10 si np

Anonyme

le 14 et si NP le 10

Anonyme

comment faire sans blog eagle le 15 gagnant cesserais-ci

PATRICK1802

Bonsoir à tous
Alors soyons fou !! jouons un autre cheval que tous les pronos !!
Pour moi ça sera le 4 Call me Keeper et si non partant le 11 Belina Josselyn
bon chance

Anonyme

7 Carat Williams

Anonyme

Readly Express

Anonyme

Bold Eagle bien sûr !

MICHEL

Bonjour
Le 15 Bold eagle,
bonne chance à tous !

bonjour le match avant le match Bold Eagle /Ready Express avec qui comme 3eme larron ?
alors sans grande conviction Bold eagle pour moi( ready express en cas de NP)

CEDRIC

Bonjour à tous
Je suis de l avis de beaucoup bold eagle
et si non partant readly express
Bon jeux a tous

Anonyme

C pour jouer au quinte avec le portable et la tablette merci encore

Anonyme

12 g et place

Anonyme

bonjour pour moi ses
VALKO JENILAT

BRUTELLOIS

readly express
si non partant belina josselin

Le perdant

Bonsoir

je vois bien le 15 ////////3

bon jeux à tous

Anonyme

Bonjour, je parie sur le 10