Ligue 1 : Le Triplé de Philou pour la 20eme journée !

Bonjour à tous,

Comme chaque semaine, je vous propose mon triple sur la journée de Ligue 1 !

 Nice - Amiens

Amiens a perdu son gardien titulaire suite à son expulsion face à Paris, Nice revient plutôt bien en Ligue 1, on va mettre Nice.

1N2 Nice 1.62

 Troyes - Bordeaux

Je ne sais pas si Bordeaux s'est relevé de la défaite de Granville, je vais prendre un petit risque et miser sur l'ESTAC.

1N2 Troyes 3.10

 Nantes - PSG

Nantes de Ranieri va surement être défensif, je vais partir sur une victoire de Paris dès la première mi-temps.

(1N2 mi-temps/fin de match) PSG/PSG : 1.60

N’hésitez pas à partager vos pronos dans les commentaires !

Philou

Réponses

Anonyme

Salut Philou , Bonsoir la COMMUNAUTE

Dijon +1 H, Lyon +1 h, Nice
voici mon jeu

Anonyme

mon prono psg/psg bordeaux nice

Anonyme

oui ils devrait se reveiller

Anonyme

Bonjour à tous et

Avec le nombre de suspendus et malcolm en partance vers la premier league.......

Je pense que le TAF va faire le TAF

:-)))