Les partants du Quinté du 12/01 : Vos pronos !

Bonsoir à tous,

Demain le Quinté à lieu à Vincennes, on vous présente les partants dans ce post !

R1C1 - PRIX DE MAURIAC

Conditions de course

Course 1 Course A Course Européenne 80.000. - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.) 36.000, 20.000, 11.200, 6.400, 4.000, 1.600, 800. Pour 5 ans (D), ayant gagné au moins 30.000, mais pas 181.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans es 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I ou 1er d'une épreuve de Groupe II.

  Retrouvez la liste des partants ici

le pronostic Equidia   :

 Pieds nus après une rentrée, Dostoievski (18) découvre un engagement de choix et a du être préparé spécialement pour cette course. Ses deux sorties sans ses fers sont excellentes. Notre favori.

 Métamorphosé depuis qu'il a été castré, Delloro Vedaquais (12) vient de faire un "truc" sur plus court devançant le très bon Dexter Chatho dans un chrono canon. Il s'annonce redoutable.

 La dernière sortie de Diable de Vauvert (16) ne compte pas puisque cet attentiste a du subir dans une course qui n'a pas "roulé". Cette fois, sa pointe de vitesse finale peut faire mal.

 Les rares venues de Goofy Greenwood (7) sur notre sol ne l'ont pas montré sous son meilleur visage. Sa "perf" dans un quinté fin novembre n'est pas si mauvaise. Venant de se balader à plusieurs reprises et avec Nivard, attention à lui !

 Les débuts en France de Super Nice (9) sont très corrects dans un lot de meilleure facture que celui proposé ici. Il a déjà réussi sur les longues distances en Suède. Bjorn Goop y croit pour une bonne place, on lui fait confiance.

 Bien connu sur notre sol, Ubimajor Bi (6) a bien couru dans l'important Prix d'Angoulême sur plus court. Il lui faut la bonne course sur plus long mais il peut briguer une 4e ou 5e place, guère mieux a priori.

 Gilda Newport (14) court bien fraiche et sera pieds nus d'entrée. Elle a trotté 1'10 et fractions à Solvalla en mai, preuve de sa qualité. Une affaire d'impression.

 Pour Uperta Dei'Venti (4), malgré sa valeur assez floue, il convient de s'en méfier.

N'hésitez pas à nous donner vos pronos dans les commentaires ! Bon jeux à tous :-)

Réponses

Anonyme

Bonjour Grégory et la communauté

Anonyme

bonsoir la communauté
je vais sûrement vers le Q+ suivant (en combiné ou champ) :
12 18 16 9 7 6 4 10 Cc 14
bons jeux

Anonyme

Bazire encore mauvais favori demain. Pour les inconditionnels de Bazire je vous supplie de le rayer! je vous aurais prévenu!

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 7

DROUPY

bonjour mon prono 18-10-9-7-16-12-14-6