banco du jour tiercé

Le banco du jour sera le 109 super nice qui devrait se plaire sur la grande piste. Venant de disputer un groupe 3 de haut niveau il décevrait en ne finissant pas dans la bonne combinaison du tiercé.
Cette rubrique que j'ai fait marcher sur le site ZETURF me décevrait en ne marchant pas sur le site PMU.
Bon jeux et bon gains.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci Coquio pour ce prono.

Anonyme

slt mon prono pourle quinte9-12-16-7-6-18-10
fav le 9 out 12

Anonyme

Bonjour Coquio, en effet le 9 est troisième du quinté, donc bravo et bien vu. Maintenant, c'est le banco du jour mais, il figurait parmi les favoris de cette course et il aurait été dommage qu'il en soit autrement. Il avait une belle chance à jouer, il l'a fait. Je me marre encore du 18 de Bazire qui était une fois de plus le favori logique également; pas vu comme il aime le faire en ce moment... Bonne fin de journée à tous.