Defi epic series : les pronos de l 'expert ?

11h45 , les pronos de l'expert ne sont pas en ligne ?

Anonyme

Réponses

waldmeister

Toujours rien à 12h05... La première débute à Pau à 13h25 et nous allons être contraints de faire nos jeux contre un expert fantôme!

bb

lamentable....

Anonyme

Du grand n 'importe quoi ...

bb

y a pas un règlement????

Anonyme

L 'expert donnera peut-être ces pronos apres les arrivées :)

Anonyme

S'ils nous donnent ses pronostics après les courses, il sera difficile de le battre et le gain des heureux gagnants sera plus attrayant que pour le défi 2.

Anonyme

Grand silence chez les animateurs ?

bb

il doit se creuser les méninges car la dernière fois c'était pas terrible!!!!

bb

allo les animateurs???

Caroline

Ne vous énervez pas, après tout il ne doit jouer que dans 5 courses, il peut attendre les 5 dernières. Il a au moins jusqu'à 16h pour afficher ses choix. Bon challenge à tous.

Anonyme

Ce n'est pas sérieux donc je ne joue pas contre lui

uhfvhf

16h??....il lui restera 3 courses à Vincennes!!!! va pas parier à Pau...

armando

bonjour , pas top le suivi de la promo par le pmu , ceci n'est pas bon pour la confiance donc pour l'avenir des courses et des paris .

Anonyme

Aucune intervention des animateurs et les courses ont commencé.
Il n'y a plus de respect pour les parieurs.

Anonyme

Les pronos sont en ligne

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Je prends connaissance de vos messages à l'instant, je me renseigne et je vous apporte des infos dès que possible !

Gregory@pmu

Equipe

Les pronos du jour Pierre-Emmanuel sont bien dispo ici :

https://www.defi-epiqe.fr/expert

Bonne chance à tous :-)

Anonyme

il va prendre sa revanche l expert je pense bien

Anonyme

Complètement à la ramasse, il doit tirer ses chevaux dans un chapeau. Pas étonnant que y'a 2000 gagnants à chaque fois

armando

bonjour je n'ai jamais vu 2000 gagnants même avec un taux faibles

Pierre-Emmanuel GOETZ est arrivé 573ème avec un taux de gain de 0,09 !

donc pour avoir 2000 gagnants il faut 2000 inscrits et qui remplissent les conditions donc non il n'y aura pas 2000 gagnants

Anonyme

La remontada de l'expert aujourd'hui ?

Anonyme

bonjour à tous

je lui souhaite mais je suis sceptique comme les fosses  :-)))

pour le samedi  !!! 30 euros gagnants sur un 3 ANS

plus en base trio un cheval restant sur 2 fois DAI et en simple GP 10 euros sur un 10 à l'autostart petite piste ..................Il est courageux le bougre  !!!!

Anonyme

Merci Grégory , aujourd'hui les paris de l 'expert sont en ligne assez tôt pour permettre aux participants d 'effectuer leur jeux avec toutes les infos ;).

Gregory@pmu

Equipe

Bonne chance à tous pour le défi du jour !

Caroline

L expert est un privilégié il s'est faire un trio en champ réduit avec le 5 en base et le 5 dans le champ réduit : Trop fort !
Ses chevaux : 5XX-3-5-6-7-11-17
Formule : Champ réduit
Enjeux : 22,50€

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Caroline,

Il s'agit bien entendu d'une erreur, j'ai transmis pour que cela soit corrigé au plus vite !

Merci de l'avoir remonté et bon après-midi à vous.

Anonyme

En effet corrigé.
R1 C4 même erreur.
Incompétence tous simplement !

Gregory@pmu

Equipe

L'erreur est corrigée, ce n'était pas le cheval 5 mais le 15 dans la base. Toutes nos excuses pour cette anomalie et bonne chance à tous pour le défi !

Anonyme

Ce défi est d'une débilité finie.
Le gars n'essaye même pas de prendre le jeu au sérieux.
Je ne comprends pas. Encore aujourd'hui son taux atteind 0.3. Si le but est de faire gagner le maximum de monde autant ne pas l'appeler le défi de l'expert mais plutôt " les paris de comptoir foufous de Pierrot".
Vivement le retour des taux de gains ou on peut gagner plus que 15€ avec un peu de chance.

Bref, je suis déçu

Anonyme

L'expert : penser sérieusement à changer
votre titre du défi :)