pronos de PEG

bonjour .
Les pronos de PEG c'est à quelle heure svp???
parce que le 15 janvier c'est trop tard!!!!!!

Réponses

Anonyme

De pire en pire .....

Anonyme

S'ils nous donnent ses pronostics après les courses, il sera difficile de le battre et le gain des heureux gagnants sera plus attrayant que pour le défi 2.

Anonyme

Trouver un journaliste sérieux tous les turfistes attendent ses pronos pour epiqe série 5 et toujours rien à 13h10 ce n'est vraiment pas serieux

armando

bonjour j'aime pas la critique facile mais pour ce défi le PMU donne les armes pour se faire battre .

Anonyme

quelle pantalonnade ce jeu encore! et le pmu ne fait aucune annonce! NAVRANT

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Les pronos de Pierre-Emmanuel Goetz sont bien dispos ici :

https://www.defi-epiqe.fr/expert

Je ferai remonter le fait que vous auriez aimé les avoir un peu plus en avance...

Bonne chance à tous pour ce défi !

Anonyme

perso je serai a sa place je dirai le plus tard possible ce que je joue pas vous en plus il n es pas en forme l expert mais attention si ses chevaux arrivent

Anonyme

Tres decevant PEG