super 4 Cagnes s mer R 3 C 1 prix albert taton

bonjour super 4 avec un base qui semble solide le 1 alacovia et le 2 gourel mon prono super 4 fléxi 50 dans tous les ordres 1-2-5-3 prix 12€ et 1-2-5-4 et 1-2-5-6 et 1-2-5-7 prix total 48€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

BRUTELLOIS

bonsoir
202 np

Anonyme

Bonjour à tous et

Gourel non partant

Je souhaite bien sûr la victoire de mon jockey préféré

greg avec le 5

DROUPY

bonjour le 2 et non partant je vous conseil en base 1-5 et le 3 ////1-5-3-4 et 1-5-3-6 et 1-5-3-7 et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

bonjour ravi de donner le super 4 gain 117€30 en ligne ou 99€80 en point de vente

Gregory@pmu

Equipe

Bravo pour votre prono Droupy :-)

Bon weekend à tous !