pour le quinté de demain Samedi 13 Janvier à Vincennes.

Bonjour à toutes et à tous, je me permets simplement d'attirer votre attention pour le quinté de Samedi à Vincennes par rapport au n°2 "Ble du Gers" driver et entrainer par J.M. Bazire. Ce cheval qui a rejoint l'effectif de Bazire est un ancien pensionnaire de S. Guarato. Ce qui m'étonne un peu c'est qu'il a fait de bonnes performances dans l'ensemble et qu'il figure seulement comme un simple outsider pour la course qui arrive. J'ai un doute et je compte le mettre dans les trois premiers, je le vois bien dans le tiercé. Je peux bien entendu me tromper également mais, quand pensez-vous ?.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir
Effectivement Jm.B 4eme écarts dans les quintés.A jouer placé avec en plus une belle cote ou en 2sur 4 avec un favori.
bonne chance .

Capitole

Depuis quelque temps c'est vrai JMB est moins performant ..mais est-ce du à sa drive ( faut pas oublier que malheureusement il à été victime d'un AVC). ou à la valeur du cheval.
De toutes façon qui risque rien n'à rien.
..mais à lire ses commentaires sur Blé du Gers -pas couru depuis septembre-faut mieux le revoir...je pense que JMB est honnête dans sa déclaration

nonométéo

Bonsoir,

de mon côté je ne vais pas le jouer.
Primo il vient de changer d'entraineur donc celui-ci cherche encore les boutons.
Il y aura JMB à la drive pour le tester en connaître un peu plus.
Son absence depuis septembre et le fait qu'il soit ferré ne penche pas en la faveur de Blé du Gers.
L'entourage a déjà prévu un engagement le 20/01 dans le Prix de Granville.
Demain cela sera un test et une préparation.

Anonyme

oui comme tu dies avec bazire c tout ou rien

Anonyme

bien vue pour votre pronostique du 2 je l inclus dans mes trois premiers 2 6 11??? merci .

Anonyme

Bonjour à tous et

Ferré donc rayé

Par contre le rancoule de jeudi à cagnes merci :-))

Anonyme

c est vrai que JMB est moins performant ces derniers temps , mais on connais l oiseau , il va ressurgir au moment ou on ne l attends pas , et comme dit la chanson , aujourd hui peut etre ou alors demain pour le belgique par exemple !!! mefiance !

Anonyme

bon!! 5 eme écarts a suivre ....

Anonyme

bon, ben, c'est encore bien raté !!!!!!. Bazire sera t-il enfin dans le prix de Belgique demain?. Nous verrons les résultats de cette course si attendue... désolé pour ceux qui ont misés ce jour sur le n°2. En attendant faites de bons jeux gagnants et bonne soirée.