prono expert incohérent

Bonjour, dans la R1 course 2, le prono de l'expert est trio : 5XX-3-5-6-7-11-17. Le 5 ne peut pas être à la fois base et dans le champ réduit. Bonne journée

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour
Tout à fait d'accord avec vous gnudo35: le 5 ne peut être simultanément base et champ réduit
Les enjeux de 22,50 euros de Pierre Emmanuel Goetz correspondent à 15 trios et, assez curieusement, le grand favori le 13 Carthago d'Ela est abandonné par l'expert...

Anonyme

Bonjour je viens également de m'apercevoir de cette erreur d 'affichage.
Souhaitons une réaction rapide du PMU
pour ne pas faussé le défi.

Anonyme

c est un Canular (12) hihihih

waldmeister

Gregory SVP
Quand pouvons nous espérer une rectification des pronos de l'expert? Actuellement, son jeu sur la deuxième course est invalide car incohérent... et P.E.Goetz se retrouve "de facto" hors-jeu car il n'a pronostiqué que sur 4 autres courses. Cordialement

Anonyme

L'erreur etait dans la R1C2 .
Maintenant R1C4 toujours la même erreur.
Beaucoup d 'incompetence.
Aberrant !

Je ne peux malheureusement pas m'avancer sur le délai pour la correction. J'ai remonté l'erreur, nous faisons le maximum pour la rectifier dès que possible !

Bon après-midi à tous.

waldmeister

On tourne en rond: le problème subsiste.
Les numéros sont les mêmes. Seule la course a changé : il ne s'agit plus de la 2ème, le Prix de Joinville, mais maintenant de la 4ème, Prix du Forez...

Anonyme

Le responsable de l'affichage risque de terminer a Pole emploi....

zcomezitrone

Bonjour, dans la même veine je vous laisse comparer les pronos de PEG pour le défi carte PMU (notamment: la C2 et C3) ....apocalyptique !

waldmeister

Erreur rectifiée: c'est le 15 en base dans la 4ème. Bons jeux à tous

zcomezitrone

C'est à croire que le PMU a conseillé à PEG de jouer à l'envers pour se glorifier de donner des bonus à un maximun de gogos que nous sommes !

Anonyme

Bonjour, ce matin, le taux de gain de l expert est de 0,54. Étant donné que le taux à l issu de la première journée était de 0,30 environ, cela signifierait qu'il s est bien débrouillé sur la deuxième journée. Or, au vu des pronos, il n a trouvé que le trio en r1c4 et le reste, tout faux. Quelqu'un a l explication du calcul de son (si bon???) taux?