pari sur le super4

Bonjour à tous,
Gràce à Droupy je commence à m'intéressé au super 4.
Par contre je trouve laborieux d'avoir à passer sur toutes les courses pour voir lesquelles sont éligibles au super 4.
Quelqu'un a-t-il une astuce pour voir directement les courses éligibles au super 4?
Bons jeux à tous et j'en profite pour vous souhaiter aussi une bonne année à tous !

MICHEL

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Michel0608,

Sur le programme des courses, vous pouvez passer votre souris sur chaque course pour visualiser quels paris sont proposés sur celle-ci. Vous pouvez alors trouver rapidement quelle course est support du pari Super 4 :

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la Communauté !

Anonyme

bonsoir michel0608 et grégory
effectivement sur le tableau de présentation des réunions, courses et horaires, tu n'as pas besoin de cliquer sur chaque course (ce qui est fastidieux, j'en conviens) , il suffit de positionner ton curseur sur la course qui t"intéresse, sans cliquer, et un pop up s'ouvre qui t'indique les conditions de course, nb de partants et paris qu'on peut engager course par course !
Déjà le PMU fait l'effort d'indiquer sur quelle course porte le TQQ+, et indique par un émoticom les paris boostés,
J'imagine la taille du tableau s'ils laissaient les pop up ouverts en même temps pour toutes les courses du jour !!
Personnellement, le système actuel me convient bien.
Excellente soirée à vous deux, et toute la communauté

Anonyme

Bonsoir
Moins de 10 partants =Super 4

Anonyme

bonsoir nino
oui, c'est prévu puisque c'est sur les courses de 5 à 9 ch ! mais c'est compliqué les 4 dans l'ordre, et si tu mises combiné ou champ réduit ou total, tous ordres, tu n'es pas sûr de récupérer ta mise !
Cétait aussi simple de proposer certaines courses en quarté, au moins, tu gagnes aussi désordre ou bonus 3 !
en plus, les enjeux sont faibles,, mème en y mettant en masse communes trios !
Donc, je ne jouerais jamais ! peut-ètre pick 5, qui à la limite, est plus simple ;)
Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir poupie
Ma stratégie :5 chevaux en flexi ( 2,5 E)
Peu chère mais parfois de beau rapport; )
Bonne fin de week-end ;)

MICHEL

merci à tous pour vos réponse, par contre, réunion7 à Nantes, 1ère course : 8 partants et il n'y a pas de super 8, pourquoi?
A +

Anonyme

Bonsoir michel0608
réponse : parce que ......!
non, je plaisante ! je pense qu'il n'a jamais été dit, ou je me trompe et alors merci de me rectifier, qu' il n'a jamais été dit que TOUTES les courses comportant de 5 à 9 seraient d'office avec super 4, tout comme toutes les courses du jour ne comportent pas toutes de pari pick 5 !
enfin, je pense :)
bonne soirée bonne semaine de paris et pronos avec la communauté

Anonyme

Bonsoir à tous,je suis d'accord avec poupie 85,au sujet de super 4!!!!!Bonne soirée et bon jeux demain !!!

Anonyme

Tu clic sur programmme et résultat et tu mets la souris sur chaque course sans cliquer et tu vois les paris possible