Hameçonnage

Juste pour signaler que le site PMU.fr n'est plus sécurisé.

"
Le site Web que vous allez ouvrir est trompeur
Des individus malveillants à l'œuvre sur le site email-reflex.com pourraient vous inciter à effectuer des opérations dangereuses, telles que l'installation d'un logiciel ou la divulgation d'informations personnelles (mots de passe, numéros de téléphone ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus

Envoyer automatiquement des informations système et du contenu de page à Google afin de faciliter la détection d'applications et de sites dangereux. Règles de confidentialité
"

Que doit-on faire ?
Merci pour vos réponses.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour
oui je viens de voir cela moi aussi en voulant me connecter !

Anonyme

On va arrêter de mettre notre argent sur le site si rien n'est fait !

Anonyme

oui pmu doit reagir et securiser le site svp

MICHEL

bonjour
moi aussi J4AI EU CE MESSAGE en voulant me connecter !

Jérôme@pmu

Equipe

Hello à tous,

Pourriez vous me dire sur quel navigateur vous rencontrez ce message ?

merci !

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

je constate que personne n'a répondu à Jerome :-(

Avez-vous toujours des problèmes sur le sujet ?