Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 14 JANVIER + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Voici mes tableaux pour le quinté de Dimanche à VINCENNES ... à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc + Votre Favori + Votre Outsider) pour participer aux SYNTHESES et au CHALLENGE Fav-Out (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 14 JANVIER

Les miens: 15-10-3-14-7-5--11c
Fav: 15 et Out: 3

à vous :-)

Réponses

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 14
FAV : 10
OUT : 3

Anonyme

Bonsoir,

Désolé de vous prévenir tardivement, mais je fais une petite pause. En effet, ma mère est très malade et comme elle est âgée, je préfère rester à son chevet le temps qui lui reste.
Merci de votre compréhension.

Bonne continuation à vous :)

Anonyme

bonsoir
mon prono : 10 15 11 7 5 9 cc 3
fav 10 out 9
bonne soirée

DROUPY

bonsoir mon prono 15-11-9-10-5-7 cc 14 et 3 fav 15 out 9

Anonyme

Belier 07 , j espère que tous va s arranger avec ta maman.
Je lis dans la presse hippique qu ils vont pas forcer Bold et Ready pour eux cela veut dire 4e et 5e où faire IMPASSE ?

Anonyme

bonsoir , courage belier 07 ,
11 - 15 - 7 - 5 - 10 - 4 cc 3
fav : 15
out : 4

Anonyme

bon courage Belier 07 prend bien soins de ta maman et à bientot parmi nous.
mon prono : 15-10-7-5-3-4 mon favori le 15 mon outsider le 3 bon jeu à tous.

Le perdant

Bonsoir et une très bonne soirée à tous bon courage à Beller 07 et bon rétablissement à ta maman
merci à Navajovici pour tout ce que tu fait

mon jeux
10_15_7_11_3_2////////4

favo:10
out:3
bon jeux et bonne chance à tous

Anonyme

10-15-7-11-5-1- fav10-out 1

BRUTELLOIS

bonsoir à tous
base readly express
outsider wild honey
du grand sport demain à vincennes

Anonyme

Bonsoir
Fav et Out 13
Respect et courage Belier
Merci d'avance à Navajovici de maintenir le pti dada à Bélier ;)

poitrez

Le retour du grand Bold avec le chasseur Nivard

15-11-7-5-3-14 (10)

Capitole

Bonsoir
Belle course demain.
Bold Eagle et Ridley Express vont ils s echarper ?
Comme le prévoit les médias hippiques...à mon avis tout dépendra de la drive .Et le challenger respecteras le champion..afin de ne pas dévoiler ses cartes pour l Amérique
Mon prono
Le duo 15-10
Pour la qualification 7-11
Les perturbateurs 5-13

15 10 5 7 11 13 favo 15 out 5 cc 7

Anonyme

bonsoir mon prono 15/10/11/14/5/9 cc le 7 mon fav le 15 mon out le 9

Anonyme

bonsoir belle07
dans les moments difficiles, notre présence est auprès des nôtres
tu n'as à t'excuser de rien dans ces conditions
j'espère juste ( et je pense la communauté dans son ensemble) que les choses se passent de la manière la plus apaisée possible pour vous
et à bientôt, quand tu auras choisi de revenir parmi nous

Anonyme

bonsoir dfco71
je ne suis pas loin de penser comme toi, que s'il devait y avoir bagarre pour les dernières places à prendre pour l'amérique, les drivers ne mettraient pas bold et readly "dans le rouge" à 15j de "LA" course de l'année ! propulsion a décliné l'invitation, en vue de cette course de légende !!
mais ces champions sont capables de "tuer" la course d'entrée ! ou ils risquent de faire juste les derniers 500 derniers mètres sur leur classe, sachant qu'ils n'ont que peu à gagner ( sauf les allocs), à se tirer la bourre :p
Difficile dans ces conditions de les éliminer de nos pronos, !
bonne soirée, et je croise les doigts pour que demain, on ait un beau spectacle !

Anonyme

Readly est meilleur que Bold et en plus ce dernier maintenant court caché!
Ne chercher pas plus longtemps le gagnant de demain et du prix d'amérique.
Readly va les écoeurer en prenant la tête de bonheur et en les usant par un train d'enfer.
C'est un rouleau compresseur ce cheval comme l'était le bellino 2.
Mon jeu sera Readly 100 GAGNAT SEC.
et ne faites pas baisser la coté messieurs j'espère qu'il sera entre 3 et 3 euros 50.
Bons gains quand même!

Anonyme

Bonjour à tous et

13 - 10 - 15 - 3 - 11 - 7 - 4

Favori le 10

Outsider le 13

Bons jeux à tous et bonne chance

Ryko14

Bonjour
15-5-11-10-7-3--cc--4
Fav---15
Out---3

Anonyme

bjr a tous et bon dimanche!!!
mon prono est : 10-15-7-3-5-9 cc 14
et si je pouvais mettre un 7eme je tenterais le 1
fav le 10 et out le 3
bon courage belier !!!

Anonyme

bonjour
10-3-7-15-4-11 cc14
fav 7
out3
bon courage a Belier 07

Anonyme

Bonjour...7/11/3/15/10/5
fav/7
out/3
np/

Anonyme

bonjour 10 15 6 3 1 5

Anonyme

Superbe Prix de Belgique: 10 15 7 4 5 13 cc11 Fav 10 Out 4, bonne réunion, loic

téréos

bonjour mon prono 15 10 6 7 11 5 cc 14
fav 15 et out 6 !

georgesmoy

bonjour,
bon courage Belier 07 prend bien soins de ta maman et à bientot parmi nous.

mes pronos

15 / 10 / 11 / 3 / 14 / 7 cc 5
fav 15
out 3

Anonyme

bonjour

15 5 11 10 1 3cc: 14

Fav: 15 Out: 1