Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 14 JANVIER + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Voici mes tableaux pour le quinté de Dimanche à VINCENNES ... à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc + Votre Favori + Votre Outsider) pour participer aux SYNTHESES et au CHALLENGE Fav-Out (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 14 JANVIER

Les miens: 15-10-3-14-7-5--11c
Fav: 15 et Out: 3

à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Prono. : 10.15.3.13.1.2.cc9
Fav. : 10
Out. : 3
Pour cette dernière journée.

Anonyme

Bonjour,
Mes pronos : 15-10-7-11-14-9 c3
Fav 15 Out 9
Bons jeux

Anonyme

Solidaire avec toi B.
Fav 15
Out 9

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,
Voici les PRONOS et leurs SYNTHESES à MIDI ... merci à vous :-)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
les chevaux de l'équipe: 15 (3x) - 3-9 (2x) et 7 (1x)
bon dimanche et bon jeu

armando

bonjour , quinté "champagne" avant le prix d'Amérique , base 15 bold eagle out 3
quinté 15.10.11.5.3.14

nonométéo

bonsoir,

Les miens : 10 - 15 - 4 - 9 - 3 - 1 -- 11c
FAV : 10 et OUT : 4

Anonyme

prono 10-7-3-15-14-5---9cc
fav3
out3

téréos

bon courage à bélier 07 sa maman c' est sacree!!

didier2102

Bonjour
15 10 11 9 13 1 c3
Fav 15 out 1
Bon jeu

Anonyme

15- 7- 11- 10 -3 - 5 -14- 12

waldmeister

Félicitations, Didier94, pour votre succès au challenge!
Cordialement

NAVAJOVICI

les resultats (indices) ... TQQ dés. pour "Classe et Forme" (7 cvx) :-)

Anonyme

Merci Waldmeister, mais c'était très chaud. Bravo à vous également.

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... TQQ dés pour le "Musik Rating" (8cvx) et pour la "Spéculative" (en 6cvx) .... 14 et 3 bien détectés en Bon Outsider par les indices .... et la HS Quinté (4cvx) pour "ma Sélection" :-)

NAVAJOVICI

les résultats des pronos6 ... Tiercé désordre + 4s5 pour les meilleurs ! Bravo aux gagnants :-)

NAVAJOVICI

les points du Challenge

NAVAJOVICI

Et le CLASSEMENT FINAL de cette semaine,
BRAVO à Didier94 (1er) Waldmeister (2e) Didier2102 (3e) GaspardRipeux, Perdant et moi (4e ex-equo) ...nous remportons tous un "PETIT CHEVAL" pour la semaine prochaine ! une mention à GaspardRipeux pour son second, et un 6eme pour moi :-) ... me manquait ce jaune :-)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Jean-Paul0309 SAUVE le sien en terminant dans le Top8
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Tereos, Droupy, Adolf, Pegase53 et Belier07 en PERDENT un
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Je remets les compteurs à ZERO et c'est reparti pour une nouvelle semaine ! Bonne chance à tous :-)

Anonyme

Bravo Navajovici pour cette belle collection. :-)

NAVAJOVICI

merci Didier94 , oui belle collection (.. et il y a une semaine ou j'ai fini 6eme à 0.50 pts du top5)... en tout cas ça confirme la belle régularité et l'efficacité de mes indices :-)

.... et pour demain la fiche est en ligne

>>>ACCEDER A LA FICHE DU 15/01<<<

Le Prix de BELGIQUE .n a pas été le match annoncé
F Nivard à bien placé Bold Eagle en tête des le départ pour ne pas subir une attaque de Readly Express incontrôlable..Quand à Readly bien en retrait à produit une accélération foudroyante
La messe est dite ..Ferrure nouvelle ou pas Bold Eagle à besoin d un dos être caché pour produire son accélération phénoménal .En réalité à ce niveau ces chevaux d exceptions ne sont de grand champion que par la drive de leur pilotes
la jph Monclin avec Bird Parker qui coiffe 2 fois Bold...en est un exemple
Mais le prix d AMÉRIQUE montreras sûrement un autre visage de ces craks