Bientot le tracking

Bonjour à tous

le tracking arrive en France sur EQUIDIA à la fin de ce mois ............................le dimanche 28 Janvier pour la réunion du prix d'amérique

    perso je m'en réjouis  !

et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

franchement je l attends depuis longtemps
le pmu et equidia en parlaient depuis presque 2 ans
par contre c est couteux et donc réservé grandes courses et grand hippodromes
mais c est indispensable pour offrir un grand spectacle

armando

bonjour ceci est une bonne chose mais ceci a existé en france sur un meeting de Deauville il y a plusieurs années ! la chose a été stopper à cause du prix .

MICHEL

bonjour Zorbec, c'est quoi le tracking?

Anonyme

bonjour à tous

  les courses plates de singapour ou meydan ont ce principe de retransmission ! bizarre des endroits  à priori riches !

  en plus de la diffusion , sont sur l'écrans des petits items avec le numéro des chevaux

pour que cela fonctionne , sont glissées dans le tapis de selle des puces electroniques et sontsuivies par un systeme style GPS

MAIS comme dit par d'autres membres de la communauté cela coute cher

MICHEL

merci pour les renseignements Zorbec.
bon dimanche à toi.

Jérôme@pmu

Equipe

En effet :-)

bientôt plus d'infos !