Turfoot du 14/01/2017

Bonsoir,

La grille de Turfoot n'est toujours pas publié ce samedi soir ?
En aura t-il une pour demain ?

Bonne soirée

Réponses

Anonyme

BONJOUR à tous et bien sur que oui

6 euros à jouer  des demain matin

Anonyme

Les courses Hippiques :
Réunion 1 Vincennes - Prix (en attente)
Les matchs de Foot :
Saint-Etienne // Toulouse
Lyon // Angers
Liverpool // Manchester City

Anonyme

Turfoot , défi epic séries, bugg poker....
L'année commence mal ....

armando

bonjour , pas de turfoot en ligne , paris de l'expert de dimanche en ligne mais avec un problème sur les mises
Ses chevaux : 9-13-16
Formule : Combiné
Enjeux : 5€
comment jouer 5€ car ce jeu est à 4.5e et non 5 ou 5€ de mise de base (les jours précédents enjeux=mise total du jeu) .

visiblement la cellule du pmu des promos est pas des experts du jeu !

Bonjour,

Merci pour l'info

En raison d’un problème technique, la Grille Turfoot de ce dimanche 14 janvier 2018 est indisponible.

Merci de votre compréhension.

Rendez-vous dimanche 21 janvier 2018 pour la prochaine grille Turfoot.

Vivement dimanche ...prochain pour Turfoot et il reste plein de belle course ce jour .pour s'amuser

Bon dimanche