Vincennes prix de Belgique mes impressions

bonjour à tous

pour préparer ma journée de demain, je me suis penché longuement sur paris turf, écouté radio balances voilà mes impressions(à confirmer de visu canter et heat)

prix de belgique qui va se donner à fond? Le changement de ferrure va t il pertuber bold eagle?

UNE LONGUE DE 6 readly express belina josselin bold eagle briac d arc wild honey takethem (pas nul en g1 en suède)

109 actrice révée dans un lot touffu avec 4/7/10/5

210 elvis madrick jmb va faire une belle journée l'x elsa du pommereux d4 1ère fois

414 fly with us invaincue

509 bayokos atout bien placé et est un dur

701 ungaro deva jmb est chaud

812 airlington dream part en montant c'est jouable

905 divine majyc jmb est chaud

 1014 eliska berry n est pas de tout repos mais d4

une journée de courses bien remplie

à demain pour le bilan et si vous avez des compléments n'hésitez pas

a+

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse aux chocolats de Gérard !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 / course difficile je m'abstiens

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 / JMB va ouvrir son compteur du jour dans cette course , je crois comme toi qu'il va faire tres fort sur le plateau de Gravelle  ! avec ELVIS MADRIK il devrait gagner tout aussi facilement qu'il l'a fait hier avec DAVIDSON DU PONT , un futur grand cela me fait plaisir pour Jean Yves RAYON ! dans cette course derriere le 1O attention aux WESTHERLINK qui va amortir son déplacement pour le jubilé de TIMOKO et en particulier le 6 ESOS drivé Jerome Chavatte

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 / course trés difficile dont les rapports vont plaire aux turfistes , voir le nom de la course si besoin

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 / FLY WITH US est exceptionnelle , elle va arriver invaincue pour le Criterium des jeunes en fin de meeting

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / ton 9 si il trotte mais moi je vois 2 chevaux , le 6 Bikini le choix de Franck Ouvrie à la place du 16 mais aussi un autre pilote un peu obsolete :-) le 13 BON Jenilou et Bernard PITON

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 / oui pour JMB avec UNGARO mais attention dans ce pick 5 boosté à

le 10 le Daougabel un coup sur à la place

le 14 avec ce diable de Eric RAFFFIN

Enfin et surtout le 18 VALEA MIP qui peut faire mouche

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 / le DJERID est toujours une course super ; pour battre l'archi favori ARLINGTON DREAM qui debute surla petite piste , peut etre Guillaume MARTIN avec VALSE DE REVE le 11

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C9 / meme avis que toi JMB va gagner

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C10 / pour finir en beauté , EVORA le 6 va gagner

bons jeux à tous et debrief ce soir

Capitole

Bonsoir
Hé oui Bold Eagle 3 fois 2e ...jamais 2 sans 3
Pourtant F Nivard la bien placé en tête .Il semble
que son accélération est moins performante
On peut dire grosse déception de ce grand champion....A voir le forcing de loin de Readly Express on ne peut penser qu au prochain vainqueur du prix d Amérique.
Quand à nous bassiner avec la sélection
On s aperçoit que ç est une sorte de message
subliminal afin de privilégier le pari de ces chevaux
comme Carat Williams ...inexistant..Ou Belinfa josselyn avec JMB non déféré reste en queue de peloton et fautive
Quoi penser de ce prix de Belgique..
Une vraie course ou pas ..la confrontation Attendu
n à pas eu lieu...Mais un éclaircissement à eu lieu
Bold à besoin d être caché pour avoir son accélération magistral.quand Readly l accélération sans être caché il l à .
Alors bon jeu dans 15j.

Anonyme

bonjour
désolé pour toi zorbec, pas de chance avec JMB hier !
il a été catastrophique ! 6 courses disputées, avec de bons trotteurs, et pas une fois dans les 3 !!
3 fois DAI, une fois 4, une fois 7, et la palme : nul, inexistant 10 ème sur treize ! et ça fait un moment que ça dure !!
Quant à bold eagle, s'il n'est pas caché, son sprint est déficient : on l"a vu avec propulsion, on l'a revu hier avec bird parker, qui n'a pas volée sa place pour pratiquement l'avoir fait de bout en bout !
Avertissement pour le grand prix d'amérique ? à voir
bonne journée