pronos de PEG dernier jour

Bonjour...ce jour PEG nous donne ses pronos sur 4 courses...c'est pas 5 courses par jour minimum??

uhfvhf

Réponses

Anonyme

Bonjour uhfvhf,
Pour ce week-end de défi épique, ce sont bien 4 courses qu'il faut au minimum jouer par jour (cf conditions de l'offre : "Jouer sur au moins 4 courses différentes par journée hippique (à l'exclusion des courses étrangères), au Simple et/ou Couplé et/ou Trio et/ou 2sur4 et/ou Multi et/ou Mini Multi.)".
Cordialement.

uhfvhf

Je joins la capture d'écran...5 courses...

zcomezitrone

Bonjour, seul le défi "carte PMU" devrait être éligible puisqu'il me semble que son règlement ne stipule que 4 courses.

uhfvhf

cinq courses sur internet

Anonyme

Il y a bien une ambiguïté. Il existe 2 versions du jeu : une pour les paris sur internet, l'autre pour les paris en point de vente. Les conditions de participation sont différentes pour les 2 jeux : il faut jouer au minimum 4 courses en point de vente et 5 en ligne.
J'avoue que ce serait bien d'harmoniser tout ça pour que ce soit plus clair.

Anonyme

Et donc, ce qu'on peut en déduire, c'est que l'expert joue en point de vente et que son taux de gain peut être calculé avec seulement 4 courses.

uhfvhf

tout à fait d'accord Nico3, car nous on nous oblige à jouer cinq courses..sur internet
On nous bassine avec des règlements (très à cheval!!) et ils ne les appliquent pas..
Cordialement.

uhfvhf

petite question: combien il encaisse l'expert sur la R1C4 d'hier .. TRIO .champ réduit de 22,50 et avec le non partant....

Anonyme

Bonjour il encaisse 43,85 et d'après mes calculs il a joué 199 euros pour 70,2:
Sont taux est de 0,35 !
Encore une erreur

uhfvhf

Merci Nino....il y a encore une erreur car sur la mise à jour...il est à 0.54 de rapport...alors qu'il devrait être à 0.35!!!!!!

Anonyme

Vraiment d'une grande incompétence .....

zcomezitrone

Je viens de trouver le "pompon de la pomponnette" : sur Equidia, le conseil de jeu de PEG est le 911 Deux étoiles gédé dans la R1 qui bien évidemment ne se trouve pas dans les pronos de l'expert. Que faut-il en penser ?

armando

bonjour entre les taux soit absent soit pas bons et les conditions de nombres de courses pas requise le service promo du PMU n'est pas au top (ceci est de plus en plus fréquent) , ceci est pas bon pour l'avenir des courses car comment avoir confiance dans un opérateur qui n'est pas rigoureux .
Si le Pmu ne fait pas le nécessaire rapidement les courses dans son ensemble risques de "donner " les parts de marchés à la FDJ .

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

En effet, il y a des soucis sur le défi de Mr Goetz.

Notamment sur le taux de gain qui semble bien erroné. Je remercie les membres qui ont fait ce constat et qui ont en plus communiqué leur calcul.

J'ai effectué une remontée à ce sujet, je présente toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements, je comprends bien comment tout cela peut être perçu :-(

à bientôt

Anonyme

Le niveau d 'étude ne doit pas être très élevé pour travailler chez PMU :)

Jérôme@pmu

Equipe

Nino,

merci de nous épargner ce type de remarque.

Et merci de respecter tout le monde, diplômé ou pas.

Mr Goetz avait bien donné tous ses pronos, il s'agissait d'un mauvais affichage communiqué sur la page, tout est à présent à jour :

https://www.defi-epiqe.fr/expert

bon dimanche à tous.

Anonyme

bonjour
en calculant le taux de gain sur le net de PEG apres 2 jours je suis a 0.29 et non 0.54 comme annoncé, et vous?

armando

bonjour pour vendredi et samedi le taux est de 0.36 (199 de jeux pour 71.45) en pmu.fr et 0.46 (199 de jeux pour 91.3 de gain) en carte car hier le champ réduit en trio avec un NP donne un gain en plus .

zcomezitrone

Pourriez-vous m'expliquer comment peut-on faire un jeu combiné couplé de 3 chevaux pour un enjeu de 5 Euros ?

zcomezitrone

Message pour NINO et ARMANND : combien estimez-vous le gain de PEG pour son couplé placé sur le Belgique ?

Anonyme

Pour Armand, pour vendredi et samedi sur pmu.fr 199 de jeux mais je trouve que 56,25 de gains donc un coefficient de 0.29

armando

ne pas oublier le trio transformé de samedi car le 3 est dans la sélection et la base est 2eme donc 16.5 de plus au pmu.fr et 23.7€ en carte

pour finir l'expert fini le challenge avec un taux de 0.45 en carte (116.45/257) et 0.65 pmu.fr (183.6/283)
pas un grand expert et l'ajout du simple GP dans la 9eme remonte le taux au pmu.fr

Anonyme

je confirme qu' armand a donné le bon ratio de l'expert je trouve aussi le meme calcul que lui .. car la plupart d'entre vous on oublié que samedi dans la course quinté l'expert touche le trio + le transformé..... car le cheval 3 est non partant et il figure dans son jeux ... le jeu en question: trio 15xx3-5-6-7-11-17

uhfvhf

bonsoir.
petite correction pour le calcul du taux qu' armand donne:183,60 € /285€ et non 283(sauf erreur de ma part)=0.64 sur pmu.fr.
Bonne soirée....

Anonyme

Le mystère demeure pour ce qui est d'un couplé combiné à 3 chevaux pour 5 euros et ceci à quatre reprises. Si vous avez la solution, je suis preneur !!!!!!!

Anonyme

@camjad il faut biensur comprendre que 5e est la mise de base ....une combinaison de 3 chevaux en couplé te donne ainsi 3x5=15e donc concretement quand il fait couplé 3 chevaux en couplé gagnant et placé a 5e son jeu lui coute un total de 30e...

Anonyme

@snowman Dans ce cas sa mise n'est plus correcte et doit être augmentée de 40 euros.

Anonyme

@camjad il n'y a rien a rajouter ...les couples gagnants placés ont bien été pris en compte a leurs tarifs reels...

zcomezitrone

Tout à fait d'accord avec Camjad : ses enjeux pour les couplés combinés de la C5 et C6 sont bien de 4x15 euros et son total d'enjeux passe de 86 à 126.

Anonyme

A mon avis environ 450 gagnants pour un bonus entre 20 et 25 euros ;)