belgique arrivee

bjrs je vous avez predit pouquoi pasune arrivee ready cash et bien comfirmation dans cegrand prix et
encore un grand bravo a mon cheval de cœur bird parker qui s'ameliore de jours en jours et qui
veillit tres bien future vainqueur d'amerique.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bravo pour ce tiercé de Ready cash.
J'espère que vous l'avais joué.

Anonyme

Bonjours à vous tous, la communauté
chapeau bas kikilou :: pas évident de trouver le 14 bird parker en gagnant du jour ! et il l'a bien fait, quasi de bout en bout
comme quoi"bon sang ne saurait mentir" ! encore fallait-il oser mettre un gros billet sur ses chances !
encore félicitations
bonne journée et bons paris
PS : il refait la même, au grand prix d'amérique ?