Match gagner en prolongation ça compte ? Basket pro B

J'ai mit ada-blois gagnant , mais ils ont gagner à la prolongation , mon appli pronosoft me dit perdant mais les prolongations sont censés compter dans les les matchs de basket , donc mon ticket est gagnant ou perdent ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le match date du 12/01

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Malikk95

Avez-vous tenté de contacter le service client PMU avec l'intitulé et la référence de votre pari pour que les vérifications soient faites ?

Bonne soirée !

Anonyme

si tu na pas joue or prolongation il est gagnant