Ligue Sport 2018 : c'est lancé !!!

 Yo la communauté,

Depuis quelque temps je trouve la page sport du forum plutôt déserte, du coup on va raviver la flamme avec une bonne ligue sport bien fat comme on les aime ! Voui voui !

Les USA sont à l'honneur en ce début d'année sur PMU alors nous allons intégrer tout plein d'étapes trop cainris

  ⚽️ LE PRINCIPE DU JEU ⚽️

La ligue se déroulera sur 9 semaines (jusqu'à mi-mars) Pour chaque événement vous serez challengés sur 3 matchs d’une compétition et il faudra donner les bons pronos pour empocher le pactole.

Chaque bonne réponse vaut 1 point.

En fonction de vos réponses, vous cumulerez des points et intégrerez le classement général.

Bon ça c'était pour la partie  ̶r̶e̶l̶o̶u̶  technique, maintenant parlons fric !

   LES DOTATIONS

Comme toujours, 5 paris gratuits de 10€ à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant au moins deux bonnes réponses sur les trois.

Les personnes ayant 3 bonnes réponses seront privilégiées.

À l’issue de la compétition, les 5 joueurs ayant cumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante : 60€ euros de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

   LE CALENDRIER

Janvier

15 janvier : Big Ticket - NBA MLK DAY

22 janvier : Triplé de Philou - Coupe de France

28 Janvier : Des pronos en Mass - NHL

Fevrier

3 février : Super Bowl - NFL

6 février : Big Ticket – NBA

11 février : Triplé de Philou – Ligue des Champions

19 février : Les pronos de Gael – LNH

Mars

3 mars : Triple Philou - Ligue des Champions

  12 Mars : Big Ticket – NBA

16 mars : le retour de Statstennis - Indian Wells > Journée annulée

20 Mars : Triple Philou - Match amicaux internationaux

 CLASSEMENT ICI

Ya moyen de faire un billet alors ne déconnez pas.

Good luck !

Règlement ici.

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Michel2706

bonsoir à tous mon prono golden state vainqueur, new York knicks vainqueur et los angeles lakers vainqueur bonne chance à tous !!

Anonyme

Merci pour ce grand retour ! Ligue Hippique + Ligue Sport ! La classe ... :)

Anonyme

match.1 Cleveland Cavaliers
match.2 Brooklyn Nets
match.3 MEMPHIS GRIZZLIES
bon jeu a tous pour cette nouvelle LIGUE SPORT.2018

Anonyme

Bonjour, mon pronos est Golden state, Memphis et New York gagnant ce soir

Anonyme

bonsoir mais impossible de jouer depuis 18heures cela ne fonctionne pas. q1 golden states0q2 brooklyn q3menmphis

Anonyme

Golden state, NY Knicks et Grizzlies merci

téréos

bonjour jérome bonjour les animateurs l' accés au classement est refusé , à bientôt pour la coupe de France , bonne soiree !!

Jérôme@pmu

Equipe

Hello téréos

c'est réglé, merci à vous !

Anonyme

est ce que notre participation sur questionbig ticket fonctionne pour classement ligue sport?

Anonyme

Bonsoir tomleking246,

Oui, votre participation fonctionne pour le classement ligue sport.

Bonne soirée !

Anonyme

Bonjour,
moi je suis champion du monde , j ai zappé pour jouer, du coup ,j ai inscrit toutes les jeux dans mon agenda ;
bonne journeé merci

Anonyme

Bonjour la Communauté,

Dans le doute Je m'abstiens mais il me semble que J'ai trouvé les 3 bons pronostics sur la nba.
Ou se trouve l'équité d'un tirage au sort si par hasard il y a une erreur de votre part.

Nb: je suis toujours en attente d'une réponse de votre service client concernant la non attribution des Paris sportifs sur le tennis datant du mois de novembre .Cela commence à faire long ou alors faire plier par l'usure les clients.

Merci de votre compréhension.

Anonyme

Bonjour @Spike591,

Effectivement, vous avez donné les trois bonnes réponses. Cependant il s'agit d'un tirage au sort parmi toutes les personnes ayant donné au moins deux bonnes réponses. Vous n'avez pas été tiré au sort cette fois, mais n'hésitez pas à tenter votre chance à nouveau lors de la prochaine étape ;)

Anonyme

Jihane,

Bizarre votre réponse car après vérification des pseudos.
seuls les gagnants de trois réponses ont été tirés au sort alors ne me dites pas qu'à partir de deux bonnes réponses tout le monde pouvait gagner.

Donc je trouve que j'avais avec mes 3 réponses autant de chances que les gagnants.

Une bonne journée à vous.

Anonyme

Re-bonjour Spike591,

C'est le principe du tirage au sort : on ne sait pas qui on va tirer, on a simplement imposé une condition, celle que les personnes aient donné au moins deux bonnes réponses. Si les personnes tirées au sort ont bien donné trois réponses, ça n'est pas une volonté de notre part mais bien les aléas du tirage au sort :) Et oui, vous aviez autant de chances que les gagnants.

Anonyme

Possible de modifier le classement avec mes 3 bons pronostics car là c'est pas du hasard.
Merci.

Anonyme

Les Animateurs , j'en profite en passant , quand vous mettrez 3 points à spike591, faites en de même pour Moi , j'avais aussi trouvé les bons pronos :::!!! Merci d'avance à Tous.....A+

Anonyme

Bonjour Silverstone et spike591,

J'ai bien modifié le classement, en prenant en compte vos bonnes réponses.

Désolés pour cette erreur !

Bonne fin d'après-midi !

Anonyme

Bonjour,
Je viens de consulter le classement après la première étape, je n'y figure pas, j'ai pas été très bon mais je devrais néanmoins obtenir 1 point !
Merci, loic

Anonyme

Bonsoir Lolopop !

Vous avez raison ! Veuillez nous excuser pour cet oubli.

Le classement a été mis à jour.

Bonne soirée !

Anonyme

Merci Jihane, bonne journée.

Anonyme

Bonjour,
Il me semble qu'hier je trouve 2 bons résultats: PSG/PSG et Montpellier qui se rajoutent au point oublié de la journée NBA, je devrait être à 3 points sauf erreur et pas 2...?
Bonne journée, loic

Anonyme

Bonsoir.
Comme lors de la première journée de la Ligue, il me manque encore un Point ?Si un Animateur pouvez contrôler mes derniers Pronos ! ....Merci d'avance

Anonyme

Golden state, NY Knicks et MEMPHIS GRIZZLIES tous vainqueur malgré un doute j'aurais aimé dire Lakers pour la fin mes bon !!! Merci à toute la communauté !!!
Kevin

Anonyme

Bonjour @Silverstone et @lolopop , nous venons de modifier le classement en prenant en compte votre bon nombre de points. Veuillez nous excuser pour notre erreur :)
Bonne journée à vous deux!

Anonyme

où se trouve la journée 3 dela ligue c'est demain?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Tomleking246,

Les matchs de NHL ont lieu dans la nuit de mardi à mercredi, nous mettrons la Ligue Sport en ligne dès que possible (demain dans l'après-midi vraisemblablement) !

Bon weekend :-)

Anonyme

Quoi c trop tard pour publier pour la NHL? Pourtant les matchs ne commencent pas avant 1h.
(¨Et le 28 quand je suis venu voir plusieurs fois si on pouvait participer, c'était trop tôt...)
Tant pis je donne quand même mon avis et je participe de cette façon:
1)Devils
2)Lightning
3)Golden knights

Sinon franchement je préfère regarder la NBA
En espérant 1 bon match...

Anonyme

Si un Animateur pouvait contrôler mes pronos d'hier...je pense avoir.2Pts sauf erreur de ma part !!! Merci d'avance .

Jérôme@pmu

Equipe

Silverstone

Oui vous êtes à 6 points au général, cela me semble correct, non ?

à bientôt