Big Ticket Spécial Martin Luther King // Ligue Sport 2018 : première !!

Bonjour à tous

Le MLK Day est un jour spécial pour le peuple américain mais aussi pour les fans de NBA. Comme chaque année, un programme incroyable a été concocté avec plusieurs grosses affiches. Le mieux, c'est que le premier match débute à 18h30 et le dernier à 4h30, soit plus de 10h de visionnage possible !

Mais sans plus attendre, penchons-nous sur les matchs qui peuvent vous faire gagner des sous.

 Cleveland Cavaliers // Golden State Warriors

 Pourquoi Cleveland va gagner ?

LeBron James

A-t-on besoin encore de citer le King dans les atouts de Cleveland ? LeBron réalise peut-être la meilleure saison de sa carrière NBA avec 27 points – 8 rebonds – 9 passes, il marche sur la Ligue comme à son habitude. Toujours avec cet esprit revanchard de la défaite en finale contre les Warriors, le quadruple MVP aura à cœur de remporter ce match à Oakland.

L'effectif

Cleveland détient l'un des effectifs les plus compétitifs de la Ligue. Isaiah Thomas, LeBron James, Kevin Love, Dwyane Wade...beaucoup de superstars qui peuvent être redoutables ensemble sur le terrain. Si la franchise de l'Ohio traverse une période de turbulences, les joueurs seront remontés pour la plus grande affiche de la soirée.

 Pourquoi Golden State va gagner ?

Champion en titre

Golden State est L'équipe de ces trois dernières années. Deux fois championne NBA, record de victoires en saison, trois titres de MVP dans le 5 majeur, la franchise de San Francisco est à un niveau loin devant ses concurrents. Cette saison, les Warriors sont toujours solides leaders de Ligue avec 35 victoires pour 9 défaites. On ne les a pas vus encore forcés leur talent et c'est très inquiétant pour leurs futurs adversaires, surtout Cleveland qui représente leur meilleur ennemi.

Stephen Curry et Kevin Durant sont bouillants

Le premier tourne à 28 points de moyenne et 7 passes, le second score 26 pions par match et attrape 7 rebonds. Les deux anciens MVP sont en pleine bourre à l'approche de ce MLK Day et comptent bien en planter un maximum face aux Cavs. Il y a un an jour pour jour, les Warriors infligeaient un sévère 126 à 91. On ne voit pas pourquoi ce scénario ne se reproduirait pas à un nouveau, surtout vu la forme des deux. Rendez-vous lundi soir.

 New York Knicks // Brooklyn Nets

 Pourquoi New York va gagner ?

Un effectif plus complet

Sur le papier, il n'y a pas photo, l'effectif de New York est meilleur que celui de Brooklyn. Dans ce derby new-yorkais, un joueur devrait tirer son épingle du jeu. Un certain Kristaps Porzingis aka la licorne. Le jeune Letton réalise pour le moment sa meilleure saison en carrière avec presque 24 points de moyenne et 7 rebonds. Chez les Nets, personne n'est capable de défendre sur le géant de 2 mètres 21.

Pourquoi Brooklyn va gagner ?

Retour de D'angelo Russell

Le retour du meneur va faire du bien aux Nets, il réalisait un super début de saison avec 21 points, 6 passes  et 5 rebonds. L'ancien des Lakers change complètement le jeu de Brooklyn quand il est sur le terrain et les résultats sont naturellement meilleurs. Rajoutez à cela, les premiers pas convaincants de Jahlil Okafor sous son nouveau maillot et on obtient une équipe des Nets qui pourrait remporter ce derby devant son public.

LOS ANGELES LAKERS // MEMPHIS GRIZZLIES

Pourquoi Los Angels va gagner ?

Le regain de forme

Alors qu'ils touchaient le fond, les Lakers ont su rebondir et remporter leurs quatre derniers matchs. Ce réveil n'est pas anodin, le retour de leur rookie Lonzo Ball a fait le plus grand bien à la franchise californienne qui a retrouvé son jeu. Les victoires contre San Antonio ou encore Dallas montrent une équipe talentueuse qui peut remporter de gros matchs. Le déplacement chez les Grizz, avant-dernier de la conférence ouest, pourrait allonger encore leur série de victoires.

Pourquoi Memphis va gagner ?

Marc Gasol

C'est lui le visage de la franchise. Quand il est en forme, Memphis roule et quand il connaît des moments de doute, Memphis s'écroule. Il est le facteur X, sa forme aura un réel impact sur le match. Depuis le départ de leur coach, les Grizzlies touchent le fond de la NBA. 13 petites victoires pour 28 défaites, ils ne sont qu'à une longueur de la dernière place à l'ouest. Pourtant, on sait les qualités défensives de cette équipe. Devant son public et avec un Marc Gasol scoreur, la franchise du Tennessee est tout à fait capable de remporter ce match.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

 ⚠️ Attendez, c'est pas fini : jouez pour la Ligue Sport  ⚠️

Cliquez sur l'image pour le détail de la ligue

1er étape de la Ligue Sport de la Communauté PMU et à nouveau 5 x 10€ de paris gratuits à gagner  si vous êtes chauds du prono NBA !

 COMME NOUS, DONNEZ VOTRE PRONO (1/2) SUR LES 3 AFFICHES NBA DU JOUR

Cleveland Cavaliers // Golden State Warriors

New York Knicks // Brooklyn Nets

LOS ANGELES LAKERS // MEMPHIS GRIZZLIES

Vous avez jusqu'à Lundi soir 20h30 pour donner vos pronos. Tirage au sort demain parmi les membres avec au moins 2 bons résultats.

BONNE CHANCE ET BONS JEUX !!! LA GROSSE WIN SUR VOUS LES AMIS !!!

First Team

Réponses

Anonyme

mon prono :
Golden State Warriors: vainqueur.
New York Knicks : vainqueur.
Los Angeles Lakers: vainqueur.
Bon jeu à tous.

MARIO0209

bonsoir
Golden State Warriors
New York Knicks
LOS ANGLES LAKERS

Anonyme

Bonsoir la communauté !

Pour ma part :

  • Cleveland
  • New York
  • Los Angeles

Bonne chance à tous ! :)

Anonyme

mon prono 1 golden state warriors / 2 new york knicks / 3 los angeles lakers

Anonyme

Bonsoir et merci pour le retour de la ligue, mon choix : - cavaliers /knicks/lakers

Ryko14

Bonsoir à tous
Cleveland vainqueur
New-york knicks vainqueur
Los angeles lakers vainqueur

nonométéo

Bonsoir,

Golden State Warriors
Brooklyn Nets
LOS ANGLES LAKERS

Anonyme

BONJOUR à tous

  pour le mlk

Cleveland Cavaliers // Golden State Warriors

WARRIORS

New York Knicks // Brooklyn Nets

KNICKS

LOS ANGLES LAKERS // MEMPHIS GRIZZLIES

LAKERS

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Golden state
Brooklyn
Memphis

Anonyme

Bonjour à tous,

  • Cleveland
  • New York
  • LA Lakers

Anonyme

Bonjour à tous, pour moi ce sera:
Cleveland
New York
Los Angeles

samchas

Golden State Warriors: vainqueur.
New York Knicks : vainqueur.
Los Angeles Lakers: vainqueur.

pasp42

Golden State Warriors: vainqueur.
New York Knicks : vainqueur.
Los Angeles Lakers: vainqueur.

Anonyme

Bonjour
Cleveland
New York
Los Angeles

Anonyme

Golden State Warriors
New York Knicks
;LOs Angeles Lakers

Anonyme

Bonjour
je vais dire Cleveland Cavaliers ,Brooklyn Nets et Los Angeles Lakers

CEDRIC

bonjour a tous et merci pour cette reprise de la ligue sport
mon vote
clevland - golden state
clevland
brooklyn - new york
brooklyn
memphis - los angeles lakers
lakers
bonne chance et bon jeux a tous

Michel2706

njour mon prono golden state warrios vainqueur
new York knicks vainqueur
los angeles lakers vainqueur

Anonyme

Cleveland/New York Knicks/Lakers

Anonyme

match.1 Cleveland Cavaliers
match.2 Brooklyn Nets
match.3 MEMPHIS GRIZZLIES
bon jeu a tous pour cette nouvelle LIGUE SPORT.2018

tedtis88

Golden State Warriors
Brooklyn Nets
Memphis Grizzlies

nounouche08

Golden State Warriors
New York Knicks
Memphis Grizzlies

Anonyme

Nul et Cleveland
New York
Los Angeles lakers

Anonyme

warriors
knicks
memphis

Anonyme

Cleveland cavaliers
New York
Los engles Lakers

Anonyme

Vainqueur: 1)Cleveland
2) Brooklyn
3) Memphis

Anonyme

Cleveland, Knicks,,lakers

Anonyme

Cleveland vainqueur
Brooklyn vainqueur
Los Angeles vainqueur

PSGLYON

Bonjour la Communauté, First Team, les Animateurs,

Dans l'ordre de la liste présentée :
1) match 1 : (02h10 le Ma 16 ) : GOLDEN STATE WARRIORS
2) match 2 : (21h10) : BROOKLYN NETS
3) match 3 : (23h40) MEMPHIS GRIZZLIES
.....
Voilà. Bons jeux. Très bonne continuation.