Duel épique sérises

Dans le cadre du duel épique séries du Prix de Belgique. Le Duel proposait, qui des deux drivers Bjorn Goop ou Eric Raffin serait le mieux placé. En aucun cas la question demandait celui qui allait gagné. Donc je suis surpris de voir que j'ai perdu en ayant choisi Bjorn Goop avant même le tirage au sort. En l'attente de votre réponse . Cordialement Ludwig49

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour plusieurs problèmes d 'affichage auparavant ,apparemment cela continue

Anonyme

bonjour oui je suis dans le meme cas c pas normal

BRUTELLOIS

bonjour
cela doit vouloir dire pas tiré au sort

Anonyme

Bonjour Ludwig, ça fait ça à chaque fois,on est sûrement tous dans ce cas, pas d'inquiètude, d'ici 2 ou 3 jours il sera écrit:" vous avez gagné mais vous n'avez pas été tiré au sort" ou, si vous avez de la chance: " vous avez gagné et vous avez été tiré au sort" .
Alors, bonne chance au tirage !

Anonyme

Bien vu LOLOPOP J'ai gagné mais pas tiré au sort. Bonne chance à vous.

Anonyme

Bonjour Ludwig49,
même sanction: " Vous avez gagné .....mais vous n'avez pas été tiré au sort"
On y croit pour la prochaine avec un voyage à NY à gagner !!
Bonne journée, loic

Anonyme

Ludwig49
le règlement du jeu prévoyait qu'il y aurait un tirage au sort, parmi les gagnants !
donc il y a des gagnants qui gagnent, et des gagnants qui perdent !
et comment tu sais quand le tirage au sort a été effectué ?
bonne journée

Anonyme

Visiblement j'ai gagné mais pas tiré au sort.