Ou est passé les cash back ?

Bonjour à tous,je pense que le PMU devrais faire plus attention à ses fidèles clients,surtout à ce que concerne les paris en ligne!!!!Par exemples : les cashback,moi par eexemple,il ya a un moment que je n'entend plus parler,pas de dépôt sur mon compte;les difficultés par rapport l'acçès à ses promos !!!! etc....merci si vous avez d'autrs choses à en dire.Bonne journée à tous!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Tout à fait d'accord, sans parler du calendrier de l'Avent où ce fut pour ma part chou blanc pour la deuxième année consécutive ( vous allez me dire c'est le jeu..). J'avais pour habitude de recevoir pour les vœux du pmu un petit bonus, cette année rien. Et il est vrai, quasiment pas de promo cashback depuis un moment... Décidément les temps sont durs.. même pour le pmu .

Anonyme

c'est vrai pauvres parieurs en ligne!

Anonyme

Merci de votre commentaire .C'est vraie,mais cela est aussi valabre pour le PMU en ligne !!!Les client son les rois !!!! Aplus!

Anonyme

Bonjour,merci de votre commentaire ! Je pense que le PMU va très bien !!!! Il faudra quand meme,faire attention à fidelizer sa clientele !Merci.