Taux de gains de l'EXPERT EPIQ Défi 5

Bonjour, je constate que vous donner un taux de Gains de l'Expert à 0,54 poutr le Vendredi et Samedi alors que j'ai calculé 0,38 !!! qui c'est trompé, peut-être moi ou le PMU pour léser des joueurs... comme d'habitude ??
ci joint dessous le détail

Défi 5 : du 12 au 14 janvier

LES PARIS DE l'EXPERT du vendredi 12 janvier

R1C2 PRIX D'EVIAN
Vincennes
Ses chevaux : 7-8 arrivée 9 4 5 gains 0 € mises 7 €
Formule : -
Enjeux : 3€

R1C2 PRIX D'EVIAN
Vincennes
Ses chevaux : 7-8 arrivée 9 4 5 gains 0 € mises 7 €
Formule : -
Enjeux : 7€

R1C2 PRIX D'EVIAN
Vincennes
Ses chevaux : 7 arrivée 9 4 5 gains 0 € mises 10 €
Formule : -
Enjeux : 10€

R1C3 PRIX SARTILLY
Vincennes
Ses chevaux : 5 arrivée 12 5 4 gains 0 € mises 10 €
Formule : -
Enjeux : 10€

R1C3 PRIX SARTILLY
Vincennes
Ses chevaux : 5 arrivée 12 5 4 gains 20 € mises 10 €
Formule : - 5 = 2 € placé/1 €
Enjeux : 10€

R1C4 PRIX DE RANES
Vincennes
Ses chevaux : 5 arrivée 13 9 10 gains 0 € mises 5 €
Formule : -
Enjeux : 5€

R1C4 PRIX DE RANES
Vincennes
Ses chevaux : 5 arrivée 13 9 10 gains 0 € mises 5 €
Formule : -
Enjeux : 5€

R1C6 PRIX BOLLENE
Vincennes
Ses chevaux : 4-8-10-11 arrivée 9 11 8 gains 0 € mises 9 €
Formule : Combiné
Enjeux : 9€

R1C6 PRIX BOLLENE
Vincennes
Ses chevaux : 4-8-10-11 arrivée 9 11 8 gains 7,35 € mises 9 €
Formule : Combiné 8 -11 CP + 4,90€/1 €
Enjeux : 9€

R1C6 PRIX BOLLENE
Vincennes
Ses chevaux : 4-8-10-11 arrivée 9 11 8 gains 0,00 € mises 6 €
Formule : Combiné
Enjeux : 6€

R1C7 PRIX DE MARVEJOLS
Vincennes
Ses chevaux : 5-X-X - 6-7-9-12-13-14 arrivée 8 3 13 gains 0,00 € mises 22,5 €
Formule : Champ réduit
Enjeux : 22,50€ TOTAL GAINS TOTAL MISES
27 € 101 €

LES PARIS DE l'EXPERT du samedi 13 janvier

R1C1 PRIX MONTREUIL
Vincennes
Ses chevaux : 7 arrivée 10 2 4 gains 0,00 € mises 10,0 €
Formule : -
Enjeux : 10€

R1C1 PRIX MONTREUIL
Vincennes
Ses chevaux : 7 arrivée 10 2 4 gains 0,00 € mises 10,0 €
Formule : -
Enjeux : 10€

R1C4 PRIX DU FOREZ
Vincennes
Ses chevaux : 15XX-3-5-6-7-11-17 arrivée 17 15 5 gains 27,75 € mises 10,0 €
Formule : Champ réduit 17 15 NP gains 16,50 € mises 0,0 €
Enjeux : 22,50€ 17/15/5 TRIO 18,50/1 €
17/15/NP - TRIO 11 €/1 €

R1C6 PRIX MAURICE DE GHEEST
Vincennes
Ses chevaux : 3 arrivée 8 10 3 gains 0,00 € mises 30,0 €
Formule : -
Enjeux : 30€

R1C8 PRIX LES SENIORS DES COURSES
Vincennes
Ses chevaux : 10 arrivée 9 4 7 gains 0,00 € mises 10,0 €
Formule : -
Enjeux : 10€

R1C8 PRIX LES SENIORS DES COURSES
Vincennes
Ses chevaux : 10 arrivée 9 4 7 gains 0,00 € mises 10,0 €
Formule : -
Enjeux : 10€

R1C3 MAUQUENCHY
Vincennes
Ses chevaux : 4-6 arrivée 6 4 gains 0,00 € mises 10,0 €
Formule : -
Enjeux : 10€

TOTAL GAINS TOTAL MISES
44 € 90 €
TOTAL GAINS CUMULES VENDREDI SAMEDI TOTAL MISES CUMULEES VENDREDI SAMEDI
72 € 191 €
TAUX DE GAINS
0,38

georgesmoy

Réponses

Anonyme

Bonjour on a signalé cela hier .
Un animateur a confirmé l 'erreur.
Cordialement

georgesmoy

Bonjour
Merci
Bonne journée

bb

Bonjour.
Le taux de gains de l’expert n'est pas bon....c'est 0.64 et non 0.67...vérifié

Anonyme

Bonjour,
Je ne comprends pas je me suis inscrit pour ce défi, le samedi j''ai regardé mon classement et mon taux de gain, le dimanche j'ai joué 6 courses à Vincennes dont le quinté et maintenant quand je suis connecté on me dit que j'ai pas participé à ce défi!! j'aimerai savoir si c'est une erreur parce que j’aurai du avoir un joli taux de gains et avoir le bonus...

Anonyme

Bonsoir snareblunt si vous avez rempli les conditions du defi contacter le service client pour vérification.
Bonne continuation

Anonyme

bravo pour tes chiffres mais tu te trompes le 12/1 sur couplé gagnant 7-8 c'est mise 3 euros et sur le 13/1 trio course 4 la mise est de 22.50
si tu rectifies nous sommes d'accord sur nos chiffres

Anonyme

Bonjour,

D'accord avec toi bb mais dans la mesure ou il y avait des pronos louches du genre couplé 9-13-16 en combiné avec un enjeu de 5€... Impossible puisque que ça fait 3 paris... Moi j'ai considéré dans mon calcul qu"il avait joué 3x1.5 soit 4.5€ et on tombe effectivement sur un taux de gaine de 0.6488... Arrondi à 0.67 par le PMU!
Idem pour le défi carte, je trouve un taux de gain de 0.4531 arrondi par le PMU à 0.52!

De toute façon, sans clarification du PMU sur ce genre de boulette, tout ceci restera un mystère! Le PMU qui en toute transparence ne met plus en ligne les pronos de l'expert... Donc aucune chance d'avoir une explication...

Bonjour à tous,

Je vous confirme que le taux de gain affiché ici est bien correct :

https://www.defi-epiqe.fr/classement-defi5

Pierre-Emmanuel Goetz termine 433eme du classement avec un taux de gain de 0.67.

Rendez-vous à partir de vendredi pour le prochain défi !

Bonne semaine à tous.

Anonyme

Bonjour Gregory,

On te croit sur parole!

Et sinon comment il a fait l'expert pour faire des couplés 3 chevaux en combiné avec un enjeu total de 5€?

Anonyme

bonjour à tous
très bonne question CHRIS !
tu tournes le truc comme tu veux, flexi ou pas, un couplé combiné 3cv, jamais ça ne fait 5€
donc mystère ! attendons le "résultat des courses", comme on dit :)
bons jeux

Anonyme

bonsoir
l'expert, après comptes et recompte, il se classe 433ème, il ne menace pas grand monde !
au fait, pour un pro des pronos, il fait gagner combien à ceux qui l'ont suiv,i déduction faite de leurs mises ?
moins de 1 en taux de gain, ça semble peu, non ?
qu'en pensez-vous ?