Taux de gain défi 5 erroné....

Bonjour.
Le taux de gain du défi 5 n'est pas bon...il est de 0.64 et non 0.67 comme annoncé.!

bb

Réponses

Anonyme

on est pas a 0.03 pres...

bb

et bien si .....car je suis à 0.66....et c'est pas la même....

Anonyme

si tu es sur de toi envoie leur la preuve avec les chiffres et toutes les operations moi perso je n'ai plus les chiffres de l'expert mais hier quand j'ai divisé ses gains par la somme totale jouée sur les 3 jours j'avais trouvé exactement comme eux ...apres bonne chance

bb

Snowman......et si....car je suis à 0.66...et çà change tout....!!!!

Anonyme

demande leur tout les chiffres et toutes les operations...tu pourras ainsi voir ce qui cloche d'un coté ou de l'autre......

bb

Snowman....c"est ce que je vais faire...merci pour ta réponse.
Bonne soirée

Anonyme

d'après moi,décompte PJG
defi 5 internet mises 305 gains 104.95 TAUX 0.34
defi carte 5 mises 305 gains 123.80 TAUX 0.41 il faut que le PMU nous donne le détail de ses calculs...course par course puisqu'il y a des différences

Anonyme

Bonjour à tous et merci au PMU pour mon bonus defi crédité

Anonyme

bonus recu aussi....