Ligue 1 : Le Triplé de Philou pour la 21eme journée !

Bonjour à tous,

Comme chaque semaine, je vous propose mon triple sur la journée de Ligue 1 !

   Marseille - Strasbourg

Marseille est sur une trés bonne dynamique, Strasbourg sort d'une défaite face à l'en avant,

on va miser l'OM 1.24

Lille OSC Métropole Lille -Rennes

Les bretons sont dans le dur, le LOSC en revanche vient de battre Caen à Caen,

on va miser Lille 2.10

 Paris SG - Dijon Dijon FCO

Bon je vais pas faire original et miser une victoire de Paris dés la premiere mi-temps.

Paris/Paris 1.22

Le panier :

N’hésitez pas à partager vos pronos dans les commentaires !

Philou

Réponses

Anonyme

d accod avec tes pronos philou cette fois

Anonyme

Bonjour à tous et

Du même avis que philou

3 victoires à domicile

Marseille PSG et Lille

Anonyme

Pourquoi ticket perdant alors qu' un match reporté et un match annulé ??? Et tout le reste est Bon???!!!!!.....

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour Brolin,

Cette question est plutôt à poser dans la rubrique "aide".

Bonne journée.