pmupoker sous vista 32 bits

bonjour,

j'ai plusieurs pc , dont un avec vista. apparement l'installateur ne se lance pas. est-ce qu'on peut faire marcher pmu poker avec windows vista

merci
eman2052

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour eman2052,

Possèdez-vous le navigateur internet google chrome ?
Car notre logiciel fonctionne avec ce navigateur sur windows.

bonjour eman2052, Lindsay
je ne sais pas si j'ai la bonne solution pour le exe de pmu, mais pour d'autres programme j'avais eu un problème similaire sur un ordi avec vista. Essaie ça: une fois le "exe" téléchargé, clic droit puis "propriétés", et il doit y avoir une case à cocher "débloquer" ... (mais pas sûr, car pas toujours présente ... voir l'image jointe, prise sous mon win10) ... essaie aussi "executer en administrateur"